Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wake1

question caractère!!!

Messages recommandés

Quand je quitte une pièce, que cashou soit dans sa cage ou dans son parc, il se met à "crier" et aussitôt qu'il me voit, il cesse de crier.

Hier soir, ça a durer 40 minutes sans arrêt . J'ai décidé d'essayer de mettre une couverture (comme la nuit) sur sa cage, ça a fonctionné. Il était 19h00 et je le couche à 21h00.

Là, présentement, il est en crise. Je suis revenu de travailler, il était en train de crier quand j'ai ouvert la porte. Je l'ai sorti de sa cage et je l'ai pris durant 1 heure, il n'a pas "dit" un mot, il jouait après la souris de l'ordinateur et se lichait le plumage.

Je l'ai ensuite mis sur son parc, j'ai quitté la pièce et il s'est mis à "crier". J'ai attendu 15 minutes et je l'ai mis dans sa cage. Il a continué et j'ai mis la couverte. 5 minutes ont passé et il a cesser de crier. Mais aussitôt que j'enlève la couverte, il "crit" encore.

Que dois-je faire pour lui faire comprendre de ne pas crier comme ça lorsqu'il est seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton petit est seul dans sa cage? si oui... je pense qu un copain ou copine serait la bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cashou est un oiseau très colleux et affectueux. Il aime jouer avec les touches de l'ordi. S'il ne te dérange pas tu peux le laisser libre et mettre son parc a coté de toi. Il aime ta compagnie.

Il pouvait rester des heures accrochées a ma jambe de pantalon ou sur mes souliers ou dans un parc a coté de moi. Mais c'est un fait que lorsque je changeais de place il me suivait. Il faisait ses plumes ou jouait dans mes cheveux, mordillait mes lacets.

S'il te dérange le soir, tu peux le coucher plus tot. Ca m'arrive de le faire.

Il faut dire qu'il a perdu ses amis. Il se retrouve tout seul avec toi. Tu es le substitut des autres callos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'en ai la chance, je le sors mais c'est que des fois je ne peux pas l'avoir près de moi et aussitôt il crit. D'après moi, il va finir par s'habituer à être seul de temps à autres et peut-être finir par arrêter de "crier".

Merci encore une fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo

Je serais surprise qu'il crie quand tu es parti travailler. Mais c'est sur que dès qu'il va entendre du bruit il va crier pour que quelqu'un lui ouvre la porte.

Tiens-nous au courant de son adaptation.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol,je rigole parce que pepsy faisait la meme chose et depui qu'il a de la compagnie impecable:calo1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un deuxième, on va voir à ça mais pas tout suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...