Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime1

Des inscriptions pour vendre

Messages recommandés

Bonjour les amis !

Une petite réflexion qui m'est venue en regardant les nouveaux sujets.

Ce n'est pas la première fois que quelqu'un vient passer une annonce sur le forum sans jamais avoir participé aux discussions...

J'ai vu Mo que tu l'avais entretenu au sujet des liens.

Est-ce qu'on ne pourrait pas accepter ces annonces seulement au bout d'un certain nombre de posts ? Ca prouverait que la personne qui s'inscrit ne vient pas uniquement dans le but de vendre ses oiseaux...

Après tout, certain parmi nous ont de très beaux oiseaux , nous connaissons l'amour qu'ils leur portent :calocoeur2: et le soin qu'ils en prennent, je ne serais pas choquée de les privilégier plutôt que de parfaits inconnus dont on ne sait pas comment ils se comportent en tant qu'éleveurs....

Mais non, je ne me suis pas levée du mauvais pied et je suis de très bonn humeur

Voilou ! C'était la petite réflexion du jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Teatime

C'est très approprié comme remarque.....

Présentement nous faisons le "ménage"....les membres qui ne postent pas et qui viennent en ligne souvent seront désactivés après quelques jours.....

Pour les annonces nous allons en discuter c'est certain.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bonj:

je suis d'accord avec Teatime
il ne faut pas de pub d'oisellerie sauf dans la section pub appropriée
sur l'accueil forum, ainsi, payer une redevance aux ''admin'' du
forum, ainsi subvenir aux frais de gestion s'il y en a !

voila : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Hier soir, j'ai vu cette annonce et j'ai immédiaement contacté la personne qui l'avait mise.

Je lui ai dit que nous accepterions un "partenariat". Son annonce pourra être placée dans la rubrique "annonce" et sur le portail, à la condition que notre lien soit placé sur son site de vente et que notre forum soit recommandé lors des ventes qu'il fera.

Je suis d'accord avec vous sur le fond.

Tout le monde peut placer une annonce ou un lien vers un site de vente (sans informations et sans forum).

J'ai informé Alain de nos façons de procéder. Il est d'accord pour les respecter.

Je ne vais rien changer dans les règlements mais faire un ajout concernant les partenariats acceptés.

Les conditions seront: Site de vente ou Association pour les animaux. Pas de forum rattaché au site. Pas de d'informations concernant les oiseaux.

Mes toutounets, si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas à me le dire.

Je pense que nous pouvons aller chercher des membres de cette façon de faire. Vous en pensez quoi ?

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est très simple je suis d'accord avec piafs et françoise

il nous reste à tous a être vigilant pour qu'on ne vienne pas devoyer ce gentil forum en lui piquant ces membres ou en le transformant en plateforme de pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il est évident que nous devons rester vigilants pour le bien du forum et de nos membres.

Une annonce pourra être placée dans la rubrique "annonce" et sur le portail, à la condition que notre lien soit placé sur le site de vente et que notre forum soit recommandé lors des ventes.


Tout le monde peut placer une annonce ou un lien vers un site de vente (sans informations et sans forum).

Ces personnes peuvent nous référer des membres qui auraient besoin de notre aide par exemple.
Cela devient du partenariat, un échange de services.

Merci de nous donner vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

Piafs a écrit:
En relisant vos posts, je comprends un peu mieux (tout arrive, hein ?)

Dès que ma grippe sera terminée, je vais revoir les règlements à tête reposée.



ce serait bien
on voit bien aussi que ce membre n'a pas fait beaucoup de post
aprés cette mise en garde :drunken:

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coka a écrit:
:bonj:

Piafs a écrit:
En relisant vos posts, je comprends un peu mieux (tout arrive, hein ?)

Dès que ma grippe sera terminée, je vais revoir les règlements à tête reposée.



ce serait bien
on voit bien aussi que ce membre n'a pas fait beaucoup de post
aprés cette mise en garde :drunken:

D



rhooooooo il a cafté le coka

j'ai deja mis un moment avant de trouver son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...