ccil 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Assez étonnant ce petit test !Essayez c'est ici : http://phortail.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ca me ressemble bcp surtout avec la petite barbichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et j'ose pas vous montré c'est affreux :affraid: :affraid: quel tronge on dirais un cochon Merci ccil :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci Ccil !!! Le mien était assez ressemblant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 punaise comme c'est réaliste :bball: :bball: :bball: :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 WOW ! I'm Choking, mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 :bonj: quelle ressemblance on s'y croirait D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrIqUeT 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je suis écroulée de rireeeeeeee :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ben doit y avoir un bugg il m'a mis la photo de Ccil avec ma description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 olivier21 a écrit:ben doit y avoir un bugg il m'a mis la photo de Ccil avec ma description Tu as raison, j'ai touché le truc et... ça a tout buggé !!!:ordi2: Ne vous étonnez donc pas si vous ne trouvez pas de ressemblance avec vous... c'est tout simplement parce que c'est... moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah que c'est ressemblant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 qu'est-ce que qu'on ne fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 22 août 2008 lol c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites