missfifi 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est mon nouveau jeu allez , la première est moyennement facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 D : rien arrêter du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai essayé de cliquer sur "rien du tout" !!!! Considérez que j'ai voté, hein ??? Elle est bien bonne, Missfifi !! Tu en as d'autres comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est sûr que la réponse est D.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je réponds D également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 :bonj: excellent D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Vous trichez, vous avez copié !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 En tous les cas c'est moi qui ai répondu la première donc je n'ai pas triché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je viens de remarquer que ma plaquette a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 félicitation vous avez tous gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 une autre un peu plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C et D !!!!!!!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je suis d'accord.... C'est C et D..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 :bonj: :affraid: que vois je !!! le plus taquin !!! tu vois Olivier ce qu'elle pense de nous les filles si c'est comme ça, je ne fais plus de post, pendant, au moins, que je vérifie ??? 15 secondes D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 idem j'boude jusqu'a .... ce que la page se reactualise surtout que c'est très limite comme question moi j'hesitais en A et B .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Non mais c'est qu'ils nous menacent ???? Et bien moi aussi je réponds C et D, et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 una autre miss fifi una autre?!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 teatime a écrit:Non mais c'est qu'ils nous menacent ???? Et bien moi aussi je réponds C et D, et toc !:bonj: hé toi !!! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 affaire classée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Excellent Missfifi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oyer oyer mon ami jean Pierre accepte les 2 réponses ...vous avez gagnez, malheureusement Olivier a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Allô ! J'ai la tête comme une coucourde ! Je ne comprends plus rien .... Fô que je remont dans le post ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 missfifi a écrit:oyer oyermon ami jean Pierre accepte les 2 réponses ...vous avez gagnez, malheureusement Olivier a perdu ben ça j'm'en s'rais douté pfffffff n'aie crainte piafs personne n'a vu de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 hé missfifi ! un autre ! un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui, s'il te plait Missfifi, encore d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 olivier21 a écrit: n'aie crainte piafs personne n'a vu de difference Merci, mon délicat Olivier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 desolé piafs j'ai oublié de l'enlever celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lolll jai peur de ne pas comprendre gagner des oissillons? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 désolée je euhh Jean Pierre est a court d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 un joker Jean Pierre je voudrais le moite moite allo ! computer ! retirez 2 mauvaises réponses D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 voila il vous reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 c'est encore trop difficile Jean Pierre est ce que je peux avoir le super moite moite computer retirez encore 2 mauvaises réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 on y voit déja plus clair Jean Pierre donc réponse E ils sont toujours au bistrot du coin en train de ....... :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 nouvelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Quoi mon thé, qu'est-ce qu'il a mon thé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 J'hésite entre la A et la B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi riiieeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Alors je propose de la l'eau réponse A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 missfifi a écrit:moi riiieeen la je ne sais pas ! j'ai un gros doute D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 coka a écrit:missfifi a écrit:moi riiieeen la je ne sais pas ! j'ai un gros doute Dmoi rien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 missfifi a écrit:moi rien et toi ? je ne te le dirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites