Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier211

je n'ais pas les mots

Messages recommandés

je n'ais pas les mots pour vous dire la joie qu'il y a aujourd'hui à la maison
TICO EST DE RETOUR HOURRRRRA


un enorme merci à nanou pour toutes les demarches, les informations et les conseils qu'elle m'a donné je suis passé cherché tico dès mon boulot fini je suis très emu pour tout ça l'accueil qu'il m'a reservé lorsque je l'ai sorti de la cage ou il m'attendait il est venu directement se blottir dans mon cou

nanou vraiment je ne sais comment exprimé le bonheur immense qui m'envahis grace à toi tu es probablement un ange un vrai merci

merci à tous pour tout

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanou a réussi ! :calocoeur2: :calocoeur2:

Ma Nanou, tu es l'ange qui protège tous les animaux.

Je suis fière d'être ton amie et le forum est privilégié de t'avoir ici !

Merci, Mapoule.

Olivier, je suis tellement heureuse pour toi !

Un bisou pour le petit dont la fugue se termine bien.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier je suis très contente pour toi j'imagine la joie qui il y a chez toi .

Je suis d'accord avec toi Nounou est un

Bisous a Tico et pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire.....
C'est un vrai bonheur ces retrouvailles ! Mais il va nous falloir des photos !

Nanou est une personne incroyable, toute de générosité, d'amour et de dévouement pour les animaux, qui n'hésite pas à donner de son temps et de son énergie... Et à prendre face à l'administration des responsabilités qui pourraient parfois être lourdes de conséquences pour elle .

Je sais comment elle a agi pour que Tico regagne son foyer, ce n'est pas une personne qui baisse les bras face à l'adversité !

Ceux qui ont comme moi le privilège de la connaître savent de quoi je parle ! Pour les autres, allez faire un tour sur son forum, et vous comprendrez !

Nanou, je t'adore !!!!!

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier,je suis super contente pour toi et pour toute ta famille,et aussi pour tico qui a retrouver les siens.Je ne connais Nanou que par le forum,mais je sais,pour avoir lu divers postes sur le forum que c'est une personne au grand coeur et qui se bat vraiment pour aider les animaux

Bisous à Nanou et Olivier,sans oublier Tico bien sur

Bon,Olivier,n'oublie pas les des retrouvailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... j'en pleure !

N'oublie pas ta promesse Olivier ... j'exige une photo de ta puce et Tico ... j'espère qu'elle a retrouvé le sourire cet enfant face à ce beau plumeau.

Tico la prochaine fois que tu te sauves, appelle moi directement mon pépère car je risque de te plumer moi même ....

Quel bonheur que Tico soit de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a le coeur qui bat Daniel et moi, de cette merveilleuse nouvelle.

Mille mercis à Nanou pour son efficacité et sa gentillesse.

maintenant on attend une photo.

ça va être la fête ce soir chez toi Olivier.

et la joie est de retour chez toi et sur notre forum.

Dle et Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier.....

Quelle joie!!!!

On sent le bonheur au travers de tes mots....

Nanou....

Merci pour Tico et tous les animaux.....tu es super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw génial

tu as gradé espoir, tu en a été récompensé :D

je suis vraiment heureuse pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse pour toi Olivier :calocoeur2: . Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir. Te voilà avec deux grands alexandre maintenant hihi. On attend des photos avec impatience.

Mais je crois que j'ai loupé un épisode. Comment avez-vous retrouvé Tico ? Moi après l'épisode du véto, je ne sais plus rien. Eclaire-moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Je suis super contente pour toi Olivier.
Mais j'ai dû sauter un épisode, comment as-tu retrouver Tico ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier,

Je suis tellement contente pour toi ; j'imagine bien ta joie pour être dans la même situation que toi, sauf que moi je n'ai pas encore connu cette épilogue heureuse avec Apéro à qui je pense sans arrêt.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai au fond de moi quelque chose qui me dit que je vais le revoir.

Nanou, j'ignore quelles démarches tu as entreprises pour retrouver Tico mais si tu peux m'aider, n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tico a été recueilli par une personne qui bien qu'aillant fait les demarches pour retrouver son proprietaire a finallement decidé de le garder grace au dynamisme de nanou nous avons pu être sur qu'il etait toujours en sa possession je me suis donc contenté de lui telephoner de me facher très fort puisque nanou m'avait tout bien expliqué les risques que cette personne encourait pour avoir gardé mon tico après une grosse 1/2 heure de menaces collaterales nous sommes convenus d'en RDV et voilà :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment plein d'amour cette photo.
Je ne sais de quel sexe ils sont mais si jamais, tu auras peut-être un jour de beaux petits alexandriaux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier21 a écrit:
tico a été recueilli par une personne qui bien qu'aillant fait les demarches pour retrouver son proprietaire a finallement decidé de le garder grace au dynamisme de nanou nous avons pu être sur qu'il etait toujours en sa possession je me suis donc contenté de lui telephoner de me facher très fort puisque nanou m'avait tout bien expliqué les risques que cette personne encourait pour avoir gardé mon tico après une grosse 1/2 heure de menaces collaterales nous sommes convenus d'en RDV et voilà :




magnifiques petits :calocoeur2:
questions de Dle : est ce qu'ils s'entendent bien ?
si non elle veut bien .......
ou même simplement pour les vacances, pension complète gratuite
avec calins et tout :calocoeur2: mp si d'accord

plein de bisous à Nanou :calocoeur2:

:chapeau: Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chut pas de bruit pour ne pas reveiller Daniele qui doit faire un petit somme elle est en plein reve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier21 a écrit:
chut pas de bruit pour ne pas reveiller Daniele qui doit faire un petit somme elle est en plein reve


:bonj:

elle n'a pas fumé, pas bu ni sniffer, pourtant aujourd'hui

désolé Olivier je n'arrive pas toujours à cacher son handicap

:chapeau: D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultane a écrit:
c'est vraiment plein d'amour cette photo.
Je ne sais de quel sexe ils sont mais si jamais, tu auras peut-être un jour de beaux petits alexandriaux




nous avons 2 males donc se ne sera pas pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

il faut faire attention Olivier, quand au sexe de nos oiseaux
si on lit tous les post, on découvre que les mâles
pondes et que les femelles sifflent

il ne faut être sur de rien

:chapeau: D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai daniel je vais quand même avoir un oeil mefiant sur cette nouvelle relation qui se noue entre les 2 ticos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de donner un coup de téléphone à l'éleveur qui m'a apporté de l'eau pour faire tourner mon moulin.

Remercie le encore de ma part.
Il va être content que Tico soit de retour.
Cet éleveur est excellent, tu peux le conseiller aux gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooooooooohhhhh Olivier c'est une excellente nouvelle!!!!!!!!!!!! Ah ben je suis contente d'être revenue moi!!!!!!!

comme je suis super contente de voir que Tico est revenu à la maison!!! Nanou tu est vraiment Géniale!!!!!!! Tu dois être une SUPERWOMAN a mon avis et tu nous caches tes supers pouvoirs... mais allez c'est bon on t'a démasqué!!!!

En tout cas, je trouverais toujours aussi étonnant de pouvoir retrouver un animal envolé comme ça!!! C'est presque magique à mes yeux...

Et le plus émouvant à mon avis à du être de voir qu'il t'a reconnu non puisqu'il est venu se blottir dans ton cou!!!


Gros gros bisous à Toi, Tico, ta petite famille et le petit Tico.

Mathilde.

PS : Je ne me suis pas encore mise à jour sur le forum... le petit Tico est arrivé quand dans ton foyer? un cadeau du papa noël?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpee !!!
C'est super ça !
Je reviens d'aujourd'hui après 2 mois d'absence, j'aime les nouvelles comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...