wake1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai fait cette trouvaille sur youtube.comIl y a un vidéo qui montre toutes les étapes pour apprendre à un cockatiel comment aller chercher un anneau et le rapporter. Comme le font les chiens avec le bâton.voici le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 :bonj: j'ai eu peur :affraid: je pensais que tu voulais m'apprendre quelque chose :drunken: modifie ton titre, c'est pas cocka D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Wake !!!! C'est une vidéo intéressante ! :calocoeur2: Daniel, tu pourrais apprendre à apporter le café et les pantoufles à Danièle !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Piafs a écrit:Daniel, tu pourrais apprendre à apporter le café et les pantoufles à Danièle !!! :bonj: je vais éditer ton post pour ne pas que Dle voit ça si non impossible de me reffaire la dessus, je suis comme ça si je n'ai pas le café au lit ....... ça barde D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wake1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 coka a écrit::bonj: j'ai eu peur :affraid: je pensais que tu voulais m'apprendre quelque chose :drunken: modifie ton titre, c'est pas cocka D C'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wake1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je vais traduire les étapes : Jour 1 : Toutes les fois qu'il touche l'anneau, il a une récompense. Jour 2 : Une fois qu'il comprend le "jour 1", apprenez-lui à prendre l'anneau (Placer l'anneau dans une petite perche peut l'aider). Donnez-lui une récompense lorsqu'il réussit. Jour 3 : Lorsqu'il prend l'anneau, tentez le rattraper avec votre main avant qu'il ne lâche l'anneau. Donnez-lui une récompense lorsque l'anenau tombe dans votre main. Jour 4 : Une fois qu'il vous remet l'anneau sans problème, essayer de placer l'anneau près de lui afin de varier et toujours le récompenser. Pratiquez régulièrement! Soyez patient et vous y arriverez peut-être!!! ___________________ Chose à part, si vous avez des trucs à apprendre aux cockatiels, dites-nous les!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Wow il faut bcp de patience. Je me demande ce qu'il lui donne comme récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci wake , je vais essayer avec mon titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vive le cliker training lol il faut deja l'adapter avec le cliker training et aprees c plus facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wake1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il semble lui donner du millet...grain par grain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wake1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je tente le coup de ce petit truc et Cashou s'en tire très bien, j'ai terminé l'étape du jour 2!!! Au début il prenait l'anneau seulement quand je l'avais dans les doights mais graduellement, je lui ai fait comprendre qu'il fallait le prendre sur la table. Il allait même prendre l'anneau quand je disais : "prend l'anneau Cashou" Je vous donne des nouvelles sur les progrès un autre jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ah ! De bons progrès alors ? J'au hâte de connaître la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wake1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai réussi, maintenant il va chercher l'anneau et le ramène directement dans ma main!!! Cashou apprend vite!!!Voici le vidéo : https://www.youtube.com/profile?user=wakebeach84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oups ..... je pense que je ne t'ai pas vendu Cashou assez cher..C'est un talentueux ce petit Cashou. Bravo Combien de temps as-tu passé a lui montrer le tour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wake1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai commencé le 10 janvier à lui apprendre ce truc...donc ça lui a pris seulement 6 jours à apprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Beaucoup de patiences Félicitaions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wake1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cashou "siffle les filles" ça fait maintenant plus d'une semaine!!!Tout ce que j'ai fait pour lui apprendre est de le siffler de tant à autre et un jour il a commencé à siffler l'air que je lui faisait!!! 3 semaines au total pour lui apprendre!!!J'ai commencé à lui apprendre la chanson thème de "the price is right" et il commence à le siffler...c'est drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bravo !! Tu as fait du bon travail ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon pour les filles et l'amusement il est pret mais est ce qu'il sait lire et ecrire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites