invité6 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Happy aniv muriel je te souhaite pleindebonheur et passe une tres bonne journée avec ta famille et tes pious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Joyeux Anniversaire Muriel!!!! Je te souhaite une belle journée remplie d'amour et de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Muriel !!!!! Tout plein de bonnes choses pour fêter ton anniversaire ! Des cadeaux, des oiseaux, de loa joie et, surtout, plein de câlins et de bisous ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon anniversaire Muriel :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon anniversair gros bisou azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Joyeux anniversaire Muriel ! J'espère que tu as été gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :bonj: Merci à toutes et à tous. J'ai passé une bonne journée : restaurant asiatique, visite du nouveau et super aquarium de Montpellier. Bouquet de roses, CD de Barbara Streisand et boucles d'oreilles en or en forme de coeur de la part de mon mari. La suite pour dimanche. Un nouveau calo, un mâle est arrivé à la maison ma chère Piaf mais pas pour mon anniversaire. Je placerai un post ces jours-ci. Je n'ai pas été très présente ces derniers temps ( problèmes familiaux )mais je pense bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon anniversaire Muriel j'espere que tu bien ca et que tu nous a gardé un morceau de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Allô Muriel ! J'spère que tes problèmes sont réglés et qu'ils n'ont pas trop ssombri ta fête d'anniversaire. Un nouveau petit mâle ?? Et tu ne nous en dis pas pas plus ????? Vite, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Toujours à la traine mais ... Je te fais de gros bisous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour MurielAvec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire.J'espère que tes problèmes vont se résoudre rapidement.Pour ce qui est de ton nouveau petit mâle, je lui souhaite la bienvenue et comme tout le monde j'attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je te souhaite un joyeux anniversaire et je me rejouis de voirs de de ton nouveau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 très bon anniversaire muriel (vi en retard mais chut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites