ccil 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour,Vous manquez d'imagination ?Ce n'est plus un problème...http://www.unpeudamour.com/index.phpPerso, je m'adresse ces poèmes... à moi même !!!!Comme ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci Ccil j'adore la poésie :calocoeur2: :calocoeur2: Voici pour toi Félicitations! Voici l'acrostiche généré à partir du prénom Ccil : Comment puis-je vivre sans toi? Comment un ange peut-il m'aimer? Incandescent, le ciel me boit Laissons l'océan nous noyer Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Coucou piafs c'est pour toi celui là La muse aux mots doux Je me perdais à chuchoter un bleu murmure Mais une fille, belle, me rendit soudain blême, Des yeux noisettes, défiant toute nature, Des cheveux châtains, une auréole, même, Vinrent sans ménagement m'ébahir Me faisant même toucher le ciel, Moi, calopsitte dont le coeur chavire, Sifflant un songe presque réel. Cet oiseau-là n'est autre que moi. Et cette gentille nymphe, incarnant la liberté, Piafs, dis le moi, que c'est toi... Dis moi que pour toujours je puis t'aimer. soleil, ton ami et plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Acrostiche Pour Mayday, Mon coeur tonne quand il te voitAvec toi tout semble plus gaiYang et Yin, larmes de joieDraguons le fond de nos penséesAmertume de ton absenceYoga me détend moins que toi,Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites