Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voici les premieres photos je sais nanou il en manque une principale mais elle a une gastro et ne se leve que pour ...
excepté hier ou elle s'est levée pour admirer son bébé tico
les noms ne changent pas nous avons donc bébé tico et l'autre tico
bon pis je sais bien que j'aurais du faire une periode de quarantaine mais il y a une cage de plus dans la salle alors les cris des ticos qui s'appellent en plus j'ai peur que ça ne fasse trop pour madame

Olivier merci pour ces magnifique photos , les deux Tico sont très beau .
Peux tu nous dire comment ils réagisses ensemble Tico n'est pas jaloux sur bébé Tico et inversement. Raconte nous.

C'est magnifique de les voir tous les deux !
Ca se passe bien aussi avec vous quand ils sont ensembles dehors ?

en fait je suis au paradis nanou je t'aime

tout se passe pour le mieux echange de bisous lors des periodes de calme ou de retrouvaille le reste du temps ils s'observent l'un apprenant à l'autre des nouvelles choses à parler ou faire des betises c'est selon l'humeur le bébé tico est desopillant il babille dans le même style que les bébés
à part ça il est encore plus collant qu'avant du coup l'autre tico est jaloux donc vient aussi quemander des calins ou des attentions
bien sur toutes les sorties se font sous très haute surveillance et je tache de surtout ne jamais favoriser un par rapport à l'autre jusque là tout se passe comme dans un rève

J'en ai marre de chialer !! je suis retournée de voir bb tico et tico ensemble !!! Raconte ! qu'elles sont les réactions des deux plumeaux ?

L'un est eam et l'autre epp si je ne m'abuse ?

Quant à ta petite Olivier fais lui de gros bisous de ma part ... qu'elle se remette vite quitte à te filer à toi la gastro ... j'attends son sourire avec impatience.

:bonj:

Supers ces photos !
Tes oiseaux savent à qui tu t'adresses lorsque tu les appelles ? lol!

salut Olivier

j'imagine le bonheur qu'il y a en ce moement chez toi

que c'est beau

je souhaite un bon rétablissement à ta petite

Invité

:bonj:

il n'y a rien à dire c'est un conte de fée
rien que du bonheur avoir tes 2 petits

D

Oh là là !!! Quelles beautés ...... Tu as de la chance que ça ait collé comme ça entre eux dès le départ !
Je suppose que "Grand Tico" fait des progrés d'enfer vis à vis des humains de la maison, avec l'exemple de Bébé Tico !
J'aime beaucoup ton avatar.

Bébé Tico fait tout petit à côté du grand frère.... Il y a une grande différence de taille "en vrai" ?

pour le moment les progres sont limités chacun observe l'autre dans son rapport avec nous afin de tirer le meilleur profit de cette cohabitation par ex le tico adulte viens plus naturellement sur moi surtout à l'heure du repas
le plus jeune babille de plus en plus et commence a essayer de repeter les sons qui font le succès du grand (bonjour, hello, coucou, tico )

la difference de taille minime entre les deux est plutot en faveur du plus jeune qui a une tête plus carré et qui est un peu plus gros en general mais mieux vaut attendre que le plumage de bébé ai fini de disparaitre avant de se prononcer plus categoriquement

Invité

tu sais ce qui serait bien Olivier,

c'est de nous faire une petite vidéo. On verrait mieux ce que tu veux dire.

rien que pour nous.

Dle :bonj: :bonj:

C'est le Tico qui s'était échappé qui est revenu ??!!! Je ne suis pas trop sur le forum ces temps-ci mais je me souviens que tu en avais repris un et que tu avais une piste pour le Tico qui s'était échappé chez le véto mais du coup rien et maintenant je reviens et il y en a 2 !!!:affraid: :lol:

Ca fait 2 Tico maintenant tu aurais pu renommer ke même !lol!

En tout cas ils sont très beaux ! J'adore la photo "roulage de pelles !"

vi le tico echappé est "revenu" à la maison
non je ne peux pas les renommer se sont les "perroquets" de ma fille donc c'est elle qui choisit les prenoms dans la réalite nous avons bébé tico et tico tu vois c'est completement different

pour la video danielle j'essaye demain mais rien de sur

Quelle superbe histoire et que de trés beaux zozios, ch'est génial une fin comme ça, ça redonne espoir. Tu dois être si heureux!!!

Salut Olivier

Quel plaisir j'ai eu à admirer toutes ces belles photos de tes ticos.
C'est vraiment touchant et je suis certaine que tu auras encore beaucoup de bons moments avec eux.
Je voudrais juste te demander qui est tico bébé dans les deux? celui à la ligne noire ou l'autre?

Merci d'avance pour la vidéo que tu nous a promise. Je suis certaine que ce sera mignon.

ouah je suis super contente d'apprendre que tico est revenu, j'ai du loupé quelque chose, je savais pas. C'est super géniale, je suis très contente te fille doit être super heureuse et en plus le père noêl t'en a apporté un autre. Ils sont vraiment magnifiques, j'adore tes photos et antoine les trouve subblimes, il te dit bravo pour les photos et pour ta fille et tico and co de gros

• Créer...