invité6 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 alors voila hier j'ai pris un couple de croupions qui ont déjà reproduit et l'éleuveur madit quol se montait dessus... donc si les neufneuf sonplein et qui naissent j'en ferai un EAMet je voulait utilisée la cuillere (avec mamam bien sur) ou peux ton en trouvé ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut je n'ai jamais utilisé la cuillère, moi je me suis servie d'une seringue tout en les laissant gouter, comme ca j'avais les doses qu'ils prennaient je crois que Piafs et Francoise l'utilise ... attends leurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour !Oui, j'utilise la cuillère dans certains cas. Il y a quelques années, je l'utilisais même pour tous les EAM.Tu peux en trouver dans les grandes animaleries ou les centres animaliers.Sinon, il te suffit de pincer le bout d'une petite cuillère afin de laisser comme un petit canal pour que la pâtée passe.Pour ce genre de perroquets, on peut aussi utiliser la pipette. Elle est également en vente dans les mêmes centres. Voici l'une de mes cuillères: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 la pipette moi jepréfere la cuillere car j'arai peur de faire mal au bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 :bonj: une cuillère c'est bien mais moi je préfère la seringue pour l'eam on voit bien les doses que l'on donne D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 et a votre avis un cuillere pleine sa fais combien de ml? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je pense que si tu en achete une prevue pour ça la contenance sera precisé dessus par contre si tu en fabrique une il faudra que tu mesure toi meme la contenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour ! Il existe des cuillères avec un réservoir gradué. Beaucoup se fient au jabot et non à la quantité donnée. Pour les débutants, la cuillère est souvent plus rassurante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 okay c'estvrai que la cuillere est plus rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites