jeje57680 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 alors combien de pallier d'echelle faite vous avec vos calo si vous le faite biensur ,tout les jour je lui fait faire l'echelle avec mes main,au debut il monte 10 pallier et se sauve la aujourd'hui il en a fait 123 le pauvre il ete creve ,et je lui et donne du bon millet en recompense et un gros calin a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 le pauvre petit esclave :affraid: tu nous montrera une vidéo ? moi pas besoin de lui apprendre elle va sur tout, grimpe a tout et rogne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi il passe 80% de se temp quand il et hors cage sur moi donc il bouge pas beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est peut-être un peu trop, pour le même exercice, non ? Ça ne faut bouger que les pattes, en plus du cardio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 non les aile aussi quand il monte il ouvre les aile en grand et fait son beau gosse:mdr2: vous inquiete pas il etait en forme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites