invité8 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon anniversaire à vous deux Passez une bonne journée et ...beaucoup de cadeaux Mais pas trop de :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonne aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 très bon anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Heu....je me trompe peut-être mais c'est demain cet anniversaire? Sultane.....tu as peur de manquer ton coup?Je pourrai leur souhaiter deux fois..... Joyeux Anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 :bonj: plein de gros becs à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Hein, quoi ???? Je viens d'en créer un parce que, moi, je suis à l'heure pour fêter !!! Je n'avais pas vu celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Joyeux anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci merci c'est tres gentil a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites