Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 :bonj: j'ai eu un blème d'ordi (reconnection ce soir avec mon vieux "coucou"mais qui fonctionne lui )donc voila si j'ai un peu de retard dans la lecture et les réponses des posts ...... j'en suis désolé mais je reste je n'ai pas pu avoir l'avis d'informaticiennes que l'on trouve sur notre forum favori "bikozeke" je suis en panne :ordi2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ccil!!!! Ccil!!!!!! On te demande....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Françoise a écrit:Ccil!!!! Ccil!!!!!!On te demande....... bien joué François envoie lui Ccil après seulement il saura ce que sont des problemes informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 :bonj: c'est peut être ça je l'ai braquée, en lui parlant de blèmes informatique D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 :ordi2: ça c'est pour vous ... Viendez ma Ccil ... ils sont tous vilains avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pauvre Ccil !!! Si ça se trouve, son ordi est en panne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Piafs a écrit: Pauvre Ccil !!!Si ça se trouve, son ordi est en panne aussi ! :bonj: c'est sur qu'il ne marche pas son ordi, si non elle m'aurait donnés des conseils D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Vous avez vu dans quel état j'ai mis le père noël ? Ceux qui embêtent ma marraine je leur fais pareil !!!Marraine, viens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et bien mes pauvres coca, bienvenue au club.A mon avis on surf trop sur calomania et ça chauffe jusqu'à en faire de gros bugs La pauvre Cécile doit être comme le père Noël au moment de Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!saturée...et en plus qu'on lui en fait voir de toutes les couleurs... bientôt elle finira comme nos ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour les z'amis ! Excusez mon impossibilité à vous aider, pour le début de l'année je suis moi-même en reformatage... de cerveau ! y'a du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 sultane a écrit:Et bien mes pauvres coca, bienvenue au club.A mon avis on surf trop sur calomania et ça chauffe jusqu'à en faire de gros bugs:bonj: oui ça doit être ça, on est trop souvent sur les pages de calomania,de ce fait ça bug D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon, Ccil a trouvé autre chose à reformater !!! Reviens comme tu es, ma poule !!! On fera avec !! Sinon, on demande l'aide de ton filleul et, en voyant la photo, il a l'air efficace, ce petit ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ccil a écrit:Bonjour les z'amis !Excusez mon impossibilité à vous aider, pour le début de l'année je suis moi-même en reformatage... de cerveau ! y'a du boulot ! Mais non Cécile, c'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ccil a écrit:Bonjour les z'amis !Excusez mon impossibilité à vous aider, pour le début de l'année je suis moi-même en reformatage... de cerveau ! y'a du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 :bonj: je vais récupérer mon ordi cette aprés midi nananèreuuuuu D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon he bé on est pas près de revoir les coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et alors coca, tu l'as récupéré cet ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites