jeje57680 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonsoir petite question,mon frere a craquer sur un calo d'animalerie une face blanche probleme il ne connait ni son age donc c un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 très joli en tout cas :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 :bonj: il n'a pas de bague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 si,quel con pourquoi j'ai pas pensse avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est vraiment splendide ! J'aime beaucoup cette mutation ! Il est adulte en tout cas, il devrait y avoir l'année sur la bague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très bel oiseau!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 très bel oiseau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites