Mangka 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour à tous, voilà je viens vous expliquer mon absence!!! Je n'ai pas pu vous prévenir car mon ordi m'a complétement laché, impossible de l'allumer. Financierement ce n'est pas le top mais je me suis quand même acheté un ordi portable par crédit sinon je n'aurais pas pu en acheter d'autre. Donc voilà, je vous fais de gros bisous et vous m'avez beaucoup manqué j'ai beaucoup beaucoup de chose à lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ravit de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci Olivier!!! J'ai raté plein de chose, J'ai cru voir qu'une chose merveilleuse t'étais arrivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Allô Mangka ! Re-bienvenue !!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je suis contente que tu puisse revenir sur le forum avec un nouvel ordinateur et tes calos ont elles fait des BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 :bonj: Mangka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La prochaine fois que tu nous fais ça... je t'en colle une !!! Heureuse de te retrouver Mangka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon retour parmi nous ! Tu vas avoir de quoi occuper tes soirées si tu veux tout lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Allô Je suis contente de te revoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 et bien Mangka bienvenue au club des ordi HS;Et un de plus pour CécileNe te tracasse pas pour ton absence; comme on n'est pas rancunier on te pardonnePasse donc bien tes prochaines soirées à potasser la matière avec ton nouvel ordi à qui nous souhaitons la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci les z'amis vous êtes au top, et je sais que beaucoup d'entre vous me comprennent trés bien!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites