Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Noune, je te souhaite une journée remplie de bonheur ! Avec des câlins, des bisous, etc .... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 coka a écrit::ang: :ang: :ang: :ang: :ang: Coka, sans vouloir être indiscrète, c'est qui sur cette belle photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bin, c'est Noune . tu vas dans la rubrique trombinoscope et tu revisionnes tout depuis le départ. Bon anniversaire Noune Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 passe une super journée profite bien de ce jour ça n'arive qu'une fois par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon anniversaire Noune :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Joyeux anniversaire Noune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 très chère noune je te souhaites un très bon anniversaire que cette journée t'apporte joie et bonheur (pis plein de cadeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Joyeux Anniversaire Noune!!!! Je te souhaite une belle journée remplie d'amour et de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon anniversaire Noune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 :calocoeur2: merci a tous ça me fait tres plaisir vous etes des amoooours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon anniversaire !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites