olivier211 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 le 19 et 20 janvier au complexe sportif leo lagrange 62 noyelles sous lens entrée gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 comment tu sais ça? t'es pas du coin, t'es au courant et moi qui habites à 5 km , je ne le sais même pas Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 chsuis un tiot gars du chnord mi eche connais les boyaux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Merçi , c'est sur Dl va vouloir y alller.c'est sympa de nous prevenir. Dle:bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 va falloir pousser les murs n'oubliez pas les photos de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 olivier21 a écrit:va falloir pousser les murs n'oubliez pas les photos de l'expo :bonj: on se verra la bas Olivier pour boire un ch'tit coup :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ba non il y a peu de chance je me permet de vous rappellez que je reside en bourgogne mais je boirais un coup à vot'santé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En pensée, j'y serai, c'est sûr ! J'adore les expos d'oiseaux ! Des photos, hein ?? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 :bonj: à la demande générale je vous donne quelques photos de notre visite à l'expode Noyellesje ne pouvais pas être partout à la fois à cause que ...... merci Olivier c'est une trés bonne cuvée cette expo 2008 :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 belle cuvée apparement oui, il y avait des oiseaux aussi ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'aime les expos et bourses françaises !!!!!!!!! Ici, ils auraient collé des distributeurs de coke ou de pepsi !!! Vivie la France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 olivier21 a écrit: belle cuvée apparement oui, il y avait des oiseaux aussi ou pas ????oui il y avait des oiseaux Dl n'a pas tout vu il va bientot mettre des photos, dés qu'il est rentré Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ah bon !!! Merci de la précision Dle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 coka a écrit: il va bientot mettre des photos, dés qu'il est rentréDle Il n'est pas encore de retour de l'expo ? il rentre à 4 pattes en marchant à reculons ou bien son collègue le ramène en brouette ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 [quote="teatimeIl n'est pas encore de retour de l'expo ? il rentre à 4 pattes en marchant à reculons ou bien son collègue le ramène en brouette ?????[/quote] C'est bizarre, je me posais la même question !!!! Mais je n'osais pas en parler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pffffff on voit bien que vous n'etes pas du nord c'est costaud un ch'ti gars du ch'nord ça tient l'canon hein daniel t'es encore debout ? he hooooooooo ha ben pt'etre pas en fin d'compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 :bonj: à la demande générale je place quelques photos de cette bourse, il y avait des canaris "épicétou" pas de "calo" pas de perroquets, pas de becs crochus en général, axée sur le canari cette bourse ne Noyelles avec de trés beaux spécimens :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites