olivier211 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 les 16 et 17 fevrier salle georges brassens à 13 Lambesc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Olivier !!! Tu peux mettre notre calendrier à jour, si tu veux !!!! Tu cliques sur "calendrier" en haut de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci ma piafs adorée mais il me semble que c'est fait (mois de fevrier bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Alors, merci, Olivier !! :calocoeur2: :calocoeur2: Je viens de prendre mon café et .... de voir qu'en effet, tu avais mis à jour ! C'est gentil, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 16 février 2008 coucou allé j y vais cet aprem... je v porter une petite cage au cas ou j ai un coup de coeur c est tout moi ca... je cherche un canari frisé et un calo male eam qui sait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'espere que tu trouveras se que tu cherches et surtout n'oublie pas de nous faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 17 février 2008 HOOO je savait pas qu on pouvait prendre des photos sinon j aurai pris l apareil.... c est la premeire bourse a la quelle j assiste et j en suis pas revenue il y avait au moins 200 oiseaux de toutes sorte .... et a des prix vraiment tres tres interessant .... quand je pense aux animaleries qui s engraissent ... ca me fend le coeur bref c etait magnifique j y aurais passé mon apres midi si....si...si... j avais pas trouvé mon bonheur... mon bonheur s apelle BOUNTY c est un petit male calo EAM ... hééé oui mais je vais vous le presenter et mettre des photos dans le bonne rubrique prochainement promis! bisous:amour46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites