Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Une gande pensée pour Piafs et françoise

Messages recommandés

Bonjour les zamis,

j'aimerai que l'on aie une grande pensé pour nos deux canadiennes qui sont malade, la grippe a frapper a leur porte et c'est inviter chez elles s'en y être inviter.
Piafs et Françoise je vous souhaite a toutes les deux de vous débarrasser rapidement de cette mauvaise grippe.
Conseille pour les médicament.
-Tous d'abord quelques verre de caribou
-1 ou 2 aspirines
-des bouillottes bien chaude
-beaucoup de repos
- se faire servir aux lit
-le tout en lisant les message du forum pour garder le sourire.
Voilà ma recette.
après une semaine c'est garantit la grippe iras voir ailleurs.

Je vous embrasse très forts toutes les deux.

PS: Demain je viens chercher vos perle rare elle seront très bien chez moi .

:calocoeur2: :calocoeur2:

ben mince alors

méchante saleté de grippe

bon rétablissement à toutes les 2

Dendy si tu passe chercher quelques petits, tu peux me prendre, un joues jaune, ,un emeraude mâle stp

Mo.....!!!!!

Arrive vite.....

C'est une conspiration....on nous envoie des pensées pour se sortir de la grippe mais au fond on se mobilise pour venir chercher nos merveilles....

Merci quand même.....pour notre "toux"....

si tu eternues trop fort , fais juste en sorte que ca ne rentre pas chez nous .....on l a deja assez eue comme ca en debut d hiver.

soignez vous bien les pouletttes !!!!!!!!!!:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Eh bien alors, on ne peut pas tourner le dos sans que vous fassiez nimporte quoi avec votre santé !!!!! pfffff !

Soignez vous bien les filles, et profitez en pour vous faire chouchouter !

Pff ça c'est trop bête, si vous voulez j'peux venir embarquer vos oiseaux pour m'occuper d'eux si si ils seront très bien croyez moi xD

En tout cas bon rétablissement à toutes les deux, et revenez nous vite en pleine forme surtout!

et bien les filles

Piaf, je t'ai déjà mis une recette anti grippe dans la rubrique coopération avec Nanou.
Françoise, je ne savais pas que tu étais déjà contaminée mais le remède est valable pour toi aussi.
pour ce qui est de vos ouailles, ne vous tracassez pas, si vous n'en sortez pas, les petis pourront toujours être rapatriés en Belgique ou Dendy et moi nous en occuperons avec plaisir; et les autres membres aussi d'ailleurs car tu connais notre esprit d'entr'aide.
on créera ainsi notre antenne pour coopérer avec vous et vous aurez le privilège d'étrenner notre association et rassurez vous, quand ça ira mieux, on vous les renverra

Invité
sultane a écrit:

et bien les filles

Piaf, je t'ai déjà mis une recette anti grippe dans la rubrique coopération avec Nanou.
Françoise, je ne savais pas que tu étais déjà contaminée mais le remède est valable pour toi aussi.
pour ce qui est de vos ouailles, ne vous tracassez pas, si vous n'en sortez pas, les petis pourront toujours être rapatriés en Belgique ou Dendy et moi nous en occuperons avec plaisir; et les autres membres aussi d'ailleurs car tu connais notre esprit d'entr'aide.
on créera ainsi notre antenne pour coopérer avec vous et vous aurez le privilège d'étrenner notre association et rassurez vous, quand ça ira mieux, on vous les renverra

:bonj:

on ne voit pas l'image

D

bon, après "et ben les filles", voilà ce qui devait apparaître :

Encore un stut dans les liens

Perso je préconise du Ricard pour nos canadiennes ... le caribou est trop "commun" et elles en ont déjà prit trop ... j'envoie une caisse de suite ....

Prompt rétablissement les filles ! Allez Hop debout ! les oiseaux vous appelent ...
Ben voyons ... elles courrent là hein!

• Créer...