Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité6

est ce normale

Messages recommandés

voilames deux perruches ondulées femelle ce font des bisous (avec le bec) je ne croit pas quelle se bagarre est ce que j'ai un couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes 2 perruches grand alexandre se font des bisous avec la langue pour autant je suis sure d'avoir 2 males alors je pense que c'est juste pour souder les liens dans le groupe (bon ok 2 c'est un petit groupe )

ou alors nous elevons des perruches homosexuelles j'ai lu ça sur un forum ça m'a beaucoup plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

oui on peut mettre la langue pour souder le groupe


D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coka a écrit:
:bonj:

oui on peut mettre la langue pour souder le groupe


D






Je ne crois pas que notre groupe a besoin de ça !!!!! On va laisser cette méthode à nos oiseaux chéris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moauis maisun truc encore plus bizar j'ai surpris ma tite agalé donner a manger a sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
coka a écrit:
:bonj:

oui on peut mettre la langue pour souder le groupe


D






Je ne crois pas que notre groupe a besoin de ça !!!!! On va laisser cette méthode à nos oiseaux chéris !



Hummmmm....

J'ose espérer que Coka ne parlait pas de NOTRE groupe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamille a écrit:
moauis maisun truc encore plus bizar j'ai surpris ma tite agalé donner a manger a sidonie


vi bon tu ne voudrais pas envisager un changement de nom pour aglaé ou sidonie peut etre t'orienté plus vers un prenom plus masculin lol!

quel age ont tes perruches ? peut etre le mal n'a pas encore ses couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamille a écrit:
moauis maisun truc encore plus bizar j'ai surpris ma tite agalé donner a manger a sidonie


salut

pas de soucis , les ondulées font souvent ca , quand j'avais ma ribenbelle d'ondulées j'avais 2 mâles qui se donnaient a manger...tout a fait normal, je cherche la photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...