Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura231

Cadeaux

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde =)

Oui oui je sais je suis un peu en retard,mais je n'avais pas eu vraiment le temps, et là encore je n'en ai pas assez.
Je tenais à faire des cadeaux au plus grand nombre de membres de Calomania. Pour les remercier de leur services, et aussi de leur gentillesse.. et pour la bonne humeur et l'ambiance excellente ici!
Malheureusement, je n'ai eu jusqu'à présent que le temps de faire celui de Piafs, je continuerai dans la soirée si je peux, sinon ça sera dans les prochains jours, mais promis, je terminerai =)

Bon bien sûr, vous n'êtes pas du tout obligé de les mettre hein, =) Si aussi ça ne vous convient pas, je peux le refaire avec des photos à vous et des détails que vous souhaiteriez sur votre avatar ou votre signature, au choix!
Donc voilà l'avatar de Piafs:

Donc Piafs, s'il ne te convient pas surtout dis le moi je suis prête à le modifier comme tu le souhaites :) Et je le redis, pas obligé de le mettre ^^ c'est juste parce que j'avais envie de faire plaisir.

Bonne soirée à tous!

Merci :)

Voilà celui de Françoise :

Ils sont fait avec Photofiltre, puis je joue avec des effets, des brushes, l'opacité..etc =D

Merci Laura.....

C'est très beau......je l'aime beaucoup et je vais de ce pas le sauvegarder sur mon ordi.....

Tu as du talent.

Mercii

Je dois en préparer encore un paquet ^^ alors ils arriveront dans un p'tit peu de temps x)

Invité

:bonj:

bravo Laura

D

Merci beaucoup Laura de ce beau cadeau; je le trouve parfait.
J'ai juste un petit problème; comment le faire paraître?

Merci Sultane

Pour le faire apparaître, il faut prendre son url.
Pour la prendre, tu fais un clic droit sur la photo, et tu vas dans " propriété " , et il y a écrit "adresse URL " et à côté bah l'adresse ^^
tu copies et tu le colle où tu veux, soit dans l'avatar, soit dans la signature, ou ailleurs si tu as envie ^^

tiens, je te l'ai prise : http://img247.imageshack.us/img247/2846/sultaneqa6.jpg

• Créer...