dendy1608 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai mis les photos des bébé de julie et poussin ici J'adore celle ci ou il bailleLe petit malade c'est celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ils sont bien jolis ces petis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 magnifiques bébés felicitations dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'adore les perlés. Wow surtout quand ils sont bb. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour ces belles photos.....ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour Dendy Je viens de découvrir l'épilogue de ton petit oiseau malade et en voyant les photos, je lui trouve un petit air faiblar, entr'autre au niveau des yeux et la tête dans les plumes. Les difficultés que tu as rencontrées étaient certainement justifiées par son état. Ce que je vais t'écrire n'est certainement qu'une maigre consolation mais dis toi que tu as toujours les deux autres qui eux ont l'air en pleine forme. Remets des bisous à Azeline de ma part :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dendy ils sont magnifiques tes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites