Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NINE13200

NEEM ou MARGOUSSIER

Messages recommandés

bonjour
je suis adepte des produits naturel et en cherchant des info sur les acariens des canaris
je suis tombé sur un insecticide (anti poux tiques acariens) qui se nomme NEMM ou MARGOUSSIER
100% naturel il est utiliser pour les chiens, chat, furets, lapins.... inoffencif pour l homme et les oiseaux.
il existe egalement l huile de neem...
je me demandais si quelqun en avait deja entendu parlé et ce que vous en pensez...
voila un lien interressant

http://www.ultrateck.net/frhuileneem.html

Allô

Je ne connais pas ces produits...nous allons nous informer et te revenir là-dessus.

Bonne journée

" ....Toxicité du produit.

L'huile de Neem et ses extraits ont une action très toxique sur les insectes, qui s'explique par les différents composants actifs qui sont décrits plus haut. L'huile de Neem et ses extraits n'ont pas d'action toxique, même minime, sur les animaux à sang chaud (vertébrés) et les êtres humains. Il y a en quelque sorte une frontière naturelle entre les insectes et les animaux à sang chaud quant aux propriétés toxiques de l'huile de Neem. En ce qui concerne l'utilisation et la toxicité de l'huile de Neem, on peut aussi se référer à la longue expérience de la médecine traditionnelle indienne Ayurvédique qui l'utilise couramment dans ses préparations et au cours desquelles aucune propriété toxique du Neem n'a été constatée. L'huile de Neem est donc une alternative intéressante par rapport aux produits insecticides à base de pyrètres végétaux qui présentent une toxicité relative mais certaine sur les animaux à sang chaud.

Il ne semble pas y avoir de problèmes avec les oiseaux. Je ne connais pas cette plante...."

• Créer...