Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Alors, on dort ??

Messages recommandés

Ca devrait venir Piafs....
Nous avons du annuler à Noël, mais nous partons en février. :)
Je ne sais pas encore où... Mais là où il y a du soleil plus qu'ici en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
teatime a écrit:
il y a du soleil plus qu'ici en tout cas !


:bonj:

ça ne doit pas être dur à trouver, car Ra, en ce moment
se cache bien !

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ! Quelle horreur de surveiller les récrés en ce moment, on se gèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Justement, en parlant de Ra... Je viens de recevoir la brochure d"Autrement l'Egypte", super agence de voyage.... qui propose des nouveautés....
Va falloir décider Zhom, parce que jusque là on partait plutôt pour le sud de l'Espagne Et que je l'ai déjà emmené 2 fois en Egypte... Mais bon, on n'a pas tout vu non plus !!!!!

Je retournerais bien faire un petit tour sur le Nil moi

Il y a un proverbe Egyptien qui dit que quand on a goûté l'eau du Nil on ne peut plus s'en passer, je trouve ça plutôt vrai !!!! Même si je me suis bien gardée d'en boire !
Là-bas on aurait au moins 25/30°... Pas mal pour changer un peu !

Si j'ai du temps, je dois avoir des photos des voyages précédents... Mais les oiseaux sont gravés sur les temples !!! Ca ne gêne pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, merci Micheline, grâce à toi, notre piaf se sent déjà mieux. donc elle doit moins tousser...et de ce fait elle va mieux

Et avec un peu de chance, Françoise aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa.........

Je n'avais pas vu ce désert......

Ben oui je me sens mieux....ça réchauffe des photos de ce genre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis je ne l'oublirais pas (a part si mes piles de marches plus hein Piafs?)et je ne vous l'ai pas dis apres que je sois rentré du Sénégal je part en Italie avec mes grand parent (c'est mon caeau d'aniversaire hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:
Tu as raison, Sultane ! :calocoeur2: :calocoeur2:

Et toi, pas de vieilles photos de voyages ????


Ben moi, c'est juste la costa belgrada, là où j'habite en permanence, n'ayant pas trouvé de nounou pour mes osiaux.
Et les anciennes photos dataient de bien avant le pc donc...
faut dire que je suis tellement mère poule pour eux que je confierais très difficilement le soin de s' occuper à ma place à ma place.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...