Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité6

quelqu'un fais du théatre ou en a déja fais

Messages recommandés

Je fais du théatre depuis 4 ans cette année je j'ai vécu plein de situations embarassante par exemple c'est l'année derniere je jouais le role d'une fée (sans commentaire) et j'avaisun dialoge ou je parlaisun un garçonjesaisplus trop cequ'il fesait il a oublié de rentrer donc j'était la en plein milieu delan scene a dire mon texte et je fesais celui de l'autre aussi jusque ou monsieur veux bienrentré alors la je m'en souiviendrait toute ma vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Mamille !

Oui, j'ai fait du théâtre et, surtout, j'ai été "maître de cérémonie" pour les spectacles de musique ou de danse ...

Moi aussi, j'ai fait une fée !!! La fée "Clocharde".

Une fois, en présentant un spectacle de danse que je devais animer par des textes que j'avais écrits .... j'ai dit: "Les légers papillons se mêlaient à la danse ..." et ce sont les souris qui sont entrées ... J'avais sauté un paragraphe.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait du théâtre au lycée, il y a longtemps, et je fais faire du théâtre à mes élèves tous les ans. Nous présentons toujours un spectacle aux parents. Les enfants apprennent les textes, font leur costume, les décors, je m'occupe surtout d'organiser tout et de faire la mise en scène.

Il y a parfois des oublis de texte, de fausses entrées, mais je trouve que ça montre que les enfants sont naturels, et ça rend les choses encore plus émouvantes pour les parents, en tout cas c'est ce qu'ils disent. Chacun fait de son mieux en tout cas, et avec beaucoup de courage !

Cette année nous allons monter un opéra. Je fais aussi chanter mes élèves, bien que nous ayons une super prof de musique ! Nous travaillons ensemble et nous complètons.