Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura231

Tonivit

Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà j'ai fait une p'tite bêtise.. J'avais acheté des vitamines car mes oiseaux étaient fatigués. Ca s'appelle Tonivit, et je leur ai donné ce qu'il fallait durant un certain temps.. Mais je sais qu'on doit leur en redonner tous les deux mois ou je ne sais plus exactement.
Le fait est que j'ai perdu l'étui du produit. Il ne me reste que le flacon, du coup, je n'ai plus aucun renseignement sur ce produit.
Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait ces vitamines là, et s'il savait combien de gouttes il fallait leur donner et à quelle periode?? Je me rappelle simplement que c'était durant 10 jours..

Merci beaucoup

TONIVIT 25 ml
Apporte à l'organisme un ensemble équilibré de vitamines ( A, D3, E, F, K3, B1, B2, B3, B6, B12, C, PP, acide folique) , d'oligo-éléments (cuivre, manganèse, magnésium, zinc) et d'acides aminés esssentiels, dont l'acide glutamique et la glycine. Tous ces éléments concourent à l'action tonique et stimulante. Recommandé lors de convalescence, baisse de forme, efforts , gestation, lactation.
dosage : 5 à 25 gouttes par jour selon la taille, pendant 15 à 20 jours.
Indiqué pour les chiens ,les chats ,furets, lapins nains, rongeurs, cobayes, tortues et oiseaux de cage.

J'ai trouvé ceci mais c'est général comme info, Je continue mes recherches

Mode d'emploi

Oiseaux de cage et volière : 2 à 5 gouttes selon la taille, par jour et par oiseau.
Administrer 10 jours de suite.

Catégorie
Produit nutraceutique à usage vétérinaire.

Et voila....

Merci des infos!
Par contre, vous savez à quelle periode précisemment on doit leur en donner?

• Créer...