mimiam 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonsoir ! :bonj: Orka vient de faire queque chose de nouveau et je voualis savoir ce que ça peux bien vouloir dire ! Il était posé sur ma main et s'y mise à la tapoter avec son bec et à la pincouiller (ça il le faisiat déjà) mais ce qui est nouveau c'est quand même temps il secouait son arrière train de droite à gauche. Il ne me l'avait jamais fait avant. Est ce que les votres font ça aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Allô !Ton petit se masturbe tous simplement sur ta main !Tu peux le replacer sur sa cage ou sur son aire de jeu avec un "non!" ferme (mais sans crier) lorsqu'il recommencera.Il doit être en pleine période de montée d'hormones.:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiam 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est un peu ce que je pensais mais je n'en étais pas sur ! Merci pour tes conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites