Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titilde11

Boujour tous le monde!!!!!! :-)

Messages recommandés

Eh oui!!! Après une longue absence Titilde refait sur apparition sur le .Net. Un peu plus reposée et toute bronzée (j'ai passé les fêtes de fin d'année chez mes parents à la Réunion...)

Je croule toujours sous plein de boulot et je n'arrive toujours pas à m'organiser (une vraie bordélique!! et je crois n'avoir toujours pas compris la subtilité de l'agenda... le mien reste désespérément vide!)....

Mais je prend enfin le temps de venir vous voir : je vois que des nouvelles rubriques ont été ouvertes et j'ai hate de pouvoir y contribuer! J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de messages à rattraper (si quelqu'un pouvait me faire un résumé des grands évènements... euh j'en demande trop peut-être?... :roll: )

Autrement, je vous souhaite à tous :

TRES BONNE ANNEE:annif1:

et

TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR 2008!!!!


Bisous à tous et à très bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de te revoir je lis avec plaisir que nous allons bientot avoir des photos d'iles paradisiaques sur le forum tant mieux le soleil manque par ici

un resumé des grands evenements = la vie avec ses bonheurs et ces malheurs globalement ça va plultot bien c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben quand même!!! Et Tico alors???????????????????? Ca c'est une évènement important!!!!


PLEIN DE GRATOUILLE A TON PLUMEAU (et à bébé tico aussi parce que sinon il va être jaloux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titilde a écrit:
Oh ben quand même!!! Et Tico alors???????????????????? Ca c'est une évènement important!!!!


PLEIN DE GRATOUILLE A TON PLUMEAU (et à bébé tico aussi parce que sinon il va être jaloux!)


tu as raison c'est THE evenement pour moi mais je ne t'ais resumé que la vie sur le forum pas la mienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Titilde

génial que tu sois revenue. J'espère que tu as bien profité de ton voyage et passé de belles vacances.
alors pour résumer le forum, la une c'est que notre amie Piaf s'impatiente de trouver de nouvelles photos de nos voyages dans sa rubrique des repporters.
Te rends tu compte, elle nous a même traités de dormeurs.
Donc dépêche toi de lui offrir tes beaux paysages réunionais sous peine de rechute de bronchite ou quelque chose comme ça.
Et c'est valable pour Françoise aussi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de problème... faut juste que je remette la main sur mes photos... mais yen a pas beaucoup : j'étais là-bas pour la famille donc pas trop de photos de plages... c'est plutôt rando dans la famille!!

Ca ira quand même!!

Et puis question maladie... moi je suis servie... un rhume avant de partir... 3 jours làbas pour que ça passe... mes sinusites allergiques pendant toutes les vacances et voilà que de retour en savoie : re-rhume (et peut-être bronchite)!! J'en ai marre d'avoir un nez sensible à tout ce qui passe!!!!!!!!!! Quelqu'un aurait-il un "nez" en bonne état d'usage à me préter jusque l'été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut alors;
Je t'aurais bien dépannée avec plaisir car moi de ce côté là ça va mais tu m'imagine les deux yeux, la bouche et pas de nez ..:mdr2:Ca le ferait pas vraiment.

Teatime,
t'aurais pas une tisane pour la pauvre Titilde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'avais qu'a rester avec nous,

moi je ne te prete pas mon nez mais je prends ta place pour le prochain voyage lol!

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...