Nadou01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Un tit cadeau pour le forum et pour les membres du forum qui sont du Québec, l'image est de chez vous Je vous mets le lien si quelqu'un veut le faire, j'ai eu du mal, mais j'y suis arrivéehttp://kty40.free.fr:80/tutorielevasiontropicale.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Très belle image!!!! Surtout que ces temps-ci nous sommes sous la neige et le froid..... Merci pour ce moment de douceur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le pecheur que je suis te remercie pour cette image du paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Allô Nadou ! C'est tellement beau ! Merci de nous réchauffer le coeur !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 :bonj: Je ne suis pas du Québec Mais je trouve ton image très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci à vous tous, j'ai eu envie de mettre une photo du Québec car il y a beaucoup de personnes du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi je suis de quebec et je dois dire que cette image est comme dans un rêve merci beaucoup pour cette image de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ca été un réel plaisir de faire cette image et de l'offrir sur le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 février 2008 Cette carte est en fond d'écran chez moi ! Nadou, encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pas de quoi PIAFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites