Nadou01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai fait les perles au mois de novembre et pour le montage je ne savais pas comment le faire et bien voilà c'est fait, sauf qu'il faut que je le recommence avec plus de fil car la je ne peux pas l'arrêté, mais j'ai quand même pris des photos car il sera comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oh ! Ça me plaît, ça !! Tu ne veux pas venir t'installer au Québec ? Tu ferais fortune rien qu'avec ma fille cadett et ma petite-fille !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Piafs a écrit:Oh ! Ça me plaît, ça !! Tu ne veux pas venir t'installer au Québec ? Tu ferais fortune rien qu'avec ma fille cadett et ma petite-fille !! :calocoeur2: Toi tu veux Nadou chez toi au Québec et moi je te veux chez moi en Belgique Mais moi pour tes beauté de petite plume. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ne vous battez pas Piafs je suis déjà partie toute seule avec mon fiston qui avait 9 ans c'était pour la France dans le Sud à un peu plus de 1000 km de chez moi et je me suis bien plantée j'ai galéré de chez galéré, une deuxième expérience me ferait un peu peur. Faudrait que mon fils aîné vienne s'installer la bas en plus il aimerait bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites