barmic 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je ne reste pas longtemps devant l ordi car je ne suis pas capable .j ai finalement ete operer mardi dans le genou droit.j avais un menisque de dechirer. ca ne fais pas du bien pour l instant.mais ca ne peut pas etre pire qu avant l operation. alors je passe de temps en temps avec mes bequilles et je prends un petit vote avant d aller m ecraser sur le divan.j en profite pour me faire gater un peu yessssssssss:calocoeur2: :calocoeur2: mon conjoint me fait a souper karine ca fait 2 apres midi quelle vient passer aves moi , pis elle me fait du bon cafe.mon autre fille est venue passer la journee de l operations avec moi. mon fils s occupe de moi en revenant du travail vers minuit. donc j ai devant moi un autre mois de convalescence, j espere que tout va revenir a la normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Allô Barmic ! :calocoeur2: Prends bien soin de toi, surtout ! Ne force pas sur ta jambe. Relaxe et laisse-toi gâter ! Dis à ton mari que, pour des cas comme le tien, ça prend environ 3 mois sans faire la cuisine ni le ménage .....!!!! Guéris vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: j espere que ca ne prendra pas 3 mois . ce soir j ai eu droit a des hot dog pour souper. j adore les hot dog mais ,je n aime pas voir la cuisine pas ramasser. je vais ramasser ca demain a soir ca ne me tente pas ,et puis ca m elance trop . dans l ensemble c est pas si pire . le lavage m attends. ca je leur laisse car c est au sous=sol et je suis pas trop habile dans les escaliers.quand ils manqueront de vetements ils le feront bien hein !!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Allô Il faut prendre soin de toi et te faire gâter.....ils sont capables....quand ils n'ont plus de vêtements comme tu dis.....Bon repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Piafs a écrit: Dis à ton mari que, pour des cas comme le tien, ça prend environ 3 mois sans faire la cuisine ni le ménage .....!!!! Faut pas pousser bobonne dans les ortilles ma Piaf; si tu dis ça à un zom, il prend ses clic et ses clacs et s'en va. Et ça fera pas une belle jambe à la pauvre Barmich. Barmich, pour une fois n'écoute pas trop les conseils de piafs car là, tu prendrais des risques; pour ta jambe, ça va aller; c'est vrai qu'au début ça fait très mal mais après tu seras tranquille. Bon courage Et voilà ci dessous comment il faut parler aux zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 :bonj: on te souhaite un prompt rétablissement mais pas trop vite quand même, si tu aimes te faire soigner par toute ta famille profites en bien Dle & D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites