Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wake1

Os de seigle et bloc minéraux

Messages recommandés

Dans la cage de Cashou, j'ai un os de seigle et un bloc de minéraux mais Cashou ne les gruge pas!!!

Est-ce grave???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wake a écrit:
Dans la cage de Cashou, j'ai un os de seigle et un bloc de minéraux mais Cashou ne les gruge pas!!!

Est-ce grave???


:bonj:

ce ne serait pas plutot un os de "seiche" ?

Cashou n'a pas envie, pour l'instant, d'en manger c'est tout

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je ne trouve pas de bloc -minéraux- Je suis allée à Auchan rien, en animalerie ce samedi matin idem pas de minéraux - Peut-être en Belgique OUuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???? - Même question pour le millet rouge, je n'en trouve pas -

Qui peut m'aider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite recherche sur le net devrait te permettre de trouver ton bonheur martine
au moins en attendant que les belges aient finit la sieste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr4:Les Belges ont fini de manger leurs frites alors grosse sieste !!!!!!!!!! Je ne suis pas mieux tu me diras !!! La Martine quand elle ronfle bonjour !!!!!!!!!!!:roll:

Bon je vais aller voir sur internet ça roule !!!:ordi2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des frite avec mayonnaise jespere???? lolll pour les bloc va faloire ten envoyer par messagerie si il se reveil pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE54 a écrit:
:mdr4:Les Belges ont fini de manger leurs frites alors grosse sieste !!!!!!!!!! Je ne suis pas mieux tu me diras !!! La Martine quand elle ronfle bonjour !!!!!!!!!!!:roll:

Bon je vais aller voir sur internet ça roule !!!:ordi2:


Martine, dis-nous comment tu appelles ça quand tu ronfles ! Tu scies des ---------- ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère Martine scie des racouches lol! - En clair, Martine scie des stères de bois et ça fait chrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooo chroooooooooooooooooooooooo chrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooo - Attention à la scie sauteuse, elle va exploser !!! Vous n'entendez pas !!!!!!!! bein mince alors vous êtes sourd(e)s ou bien !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oui hein July, des GROSSES FRITES recouvertes de MAYO - des fricandelles qu'on sait pas ce qu'il y a dedans !!! - une bonne BIERE pour faire "glisser" tout ça !!! et hoppppppppppppppppp au DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO -

Pardon mes ami(e)s Belges, :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: c'est de l'humour !!! Vous pouvez en dire autant sur les Polonais(e)s !!! Il y a de quoi faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem j'adore les frites les Belges de préférence trop bonnes y a pas photos avec des fricandelles ou des moules ou des merguez enfin tout quoiiiiiiiiiiiiiiii trop bon avec de la sauce samouraï hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm bon allez j'arrête :faim1: :faim1: :faim1: :faim1: :faim1: :faim1: :faim1: :faim1: :faim1: :affraid: :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu Piafs comme on dévie... de l'os de seiche nous sommes passées aux frites quel malheur hein !!! :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci étant Olivier, j'ai trouvé le bloc de minéraux (sur internet) magasin PARADIZOO non loin de chez moi) pour Dany ouffffffffff en revanche pas de millet rouge - Pas grave, j'irai voir à Mouscron en Belgique demain après mon boulot, ce n'est pas bien loin

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé du millet rouge en grappe sur le net si ça t'interresse c'est chez zooplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ordi2: Ok merci Olilvier, je vais voir sur le net, s'il y a un zooplus non loin de chez moi - Merci du tuyau - Gros becs à tes calos -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...