Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 :bonj: j'aime bien le sujet du concours parce que si c'était "la St Valentin" pour moi, il n'y aurait pas eu grand chose, parce que Dle, comme l'année passée ne m'offrira rien tout le monde est injuste envers moi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonjour voila ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 février 2008 je ne peux participer je n'ai jamais eu de contact avec mes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 mamille a écrit:je ne peux participer je n'ai jamais eu de contact avec mes oiseaux :bonj: si tu vois une photo qui te plait sur le forum tu demande à la personne à qui appartient la photo si tu peux t'en servir, ça m'étonnerait que l'on te dise non ! voila Mamille D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 février 2008 mouais je participerais une autre fois quand je pourrai aprocher ma félicie ou quand j'aurai mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voilà gaetan ta photos est mise , tu n'y arrivais pas car elle n'était pas au bon format. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 19 février 2008 et nous ont votes pas Piafs nous a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'ai voulu faire le sondage pour aider Piafs mais j'avais oublié que je ne suis pas modo dans cette section ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 FunkyGirl a écrit:J'ai voulu faire le sondage pour aider Piaf :bonj: hoooo !!! la faillote D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi faillote jamais !:PJ'avais resizé les photos et tout et au moment de vouloir poster le sondage et tout je me rends compte que je ne suis pas modo ici !:lol: :lol: :lol:Bon bah je recommençe tout ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon courage Piaf et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites