dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :bonj: Ce matin aux déjeuner nous avons eu une belle surprise.Vous ne devinerez jamais quoi...C'est titeuf ma petite joue jauneVous savez ce qu'il a fait..... non et bien je vous le disDevant le miroir il c'est mis a sifflé Mais c'est bizarre car d'après le génétique c'est une femelle.Si il recommence j'ai déjà tous prévu la caméra est prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 :bonj: on va attendre ta vidéo Nath D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Heu.....il y a des femelles qui chantent mais c'est rare. À moins qu'il y ait eu des infidélités dans ta volière...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est le jour des surprises alors ! J'ai entendu Citron chanter aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon !!! Alors, les filles, mâles ou femelles, vos zozios ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Alors la je sais pas Les cannelle joue jaune perlé comment devienne il quand il sont adulte es que quelqu'un a une photo s'il vous plaît . Et le plus comics c'est que quand il siffle il ouvre les ailes et se penche la têtes en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Vu son comportement de macho .. ça ne peut être qu'un male alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 un mâle mais il n'y a que des jj qui on un facteur de transmission lié au sexe en Europeet comme c'était une surprise d'avoir ce joues jaune...je n'y pige plus rien aurais tu kidnapé un bébé chez Piafs ???? est tu sure que c'est un jj et pas un face pâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites