Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité6

je vais etre aux anges!!

Messages recommandés

bon voila je vous parle en ce moment de chez mes grand parent et voici que il font des travaux et le peinturier pas demander si je voulais prendre sa calopsiste lutino car elle l'énerve (elle s'enuit donc elle chante enfin je croit) donc voila aujoud'hui peut etre que j'aurai une calopsitte et ilk me dis (le peinturier) quelle est aprivoisée je pourai donc la prendre et comme ça les autres suivront son exemple dites moi que ce n'est pas un reve je vous écrit bien de toutes maniere je ne veux pas refuser (mme si j'en ai pas parler a mes parent mais )car je sais quelle n'est pas bien la ou elle est que je suis contente j'espere que mes parent diront oui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mamille a écrit:
je pourai donc la prendre


:bonj:

il lui faudra un temps d'adaptation aussi bien à elle qu'à toi
et une fois que tu auras compris son caractère
et qu'elle pensera que tu ne lui veux pas de mal
ce sera peut être bon surtout si en complément tu lui
donnes du millet ou d'autres friandises qu'elle aime bien
quand aux autres elles ne suivront pas forcement son exemple
tout est affaire de patience et d'amour pour tes oiseaux
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi,une petite boule de poils en plus a caliner

N'oublie pas les quand elle sera chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et un petit questin le peinturier dis que la calo a sa huppe tous le temps en arriere pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hasard fait parfois bien les choses, surtout pour cette calopsitte qui va changer de vie !
Il faudra nous envoyer des photos dès que tu l'auras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff c'est pas une calo il a eu tous faux c'est une perruches royale jaune avec les yeux rouges mais c'est pas grave je l'aime bien elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gizmo a écrit:
je voulais dire une petite boule de PLUMES

Pourtant j'ai pas abuser du


Tu pousses le bouchon un peu loin gizmo.
Enfin tu n'es pas le seul à confondre plumes et poils; Comme je l'ai déjà dit, les lapsus sont révélateurs.

Mamille, félicitation pour cette nouvelle acquisition.
Nanou et Piaf, encore une famille d'acceuil en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle est dans sa cage mais il a pas amener de nouritture (mais demain je rentre chez moi elle en aura) quesque je peux donner en attendans je lui est mis un morceaux de banane et un peu de pomme je peux lui donner des lentilles enfin je peux lui donner quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ma pauvre Mamillle, fallait vraiment pas que ce monsieur aime son oiseau pour ne même pas penser à la nourriture.
Je suis désolée mais ne connaissant pas cette sorte, je ne peux t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle honte !!!!

Tu peux lui donner des graines pour ondulées en attendant, ou pour autre oiseau, ce sera mieux que rien, car pomme et banane, ça ne suffira pas, d'ailleurs il vaudrait mieux éviter trop de banane...
Est-ce que tu as moyen de faire cuire quelques pâtes ? Tu pourrais lui en donner un peu, froides et bien rincées, et surtout cuites sans sel.
Un petit peu de pain éventuellement, bien sec.
Voilà, j'espère que tu vas lire ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf tous va bien elle mange a sa faim c'est bien je lui est donner du jaune d'oeuf elle a l'air d'aimer sa je lui ezt aussi donner du couscous cuit et du riz cuit et la en ce moment elle se repose (comme un flammant rose avec une patte) mais le cri qu'elle a c'est horrible mais enfin je vous ai dis comment elle s'apelle ? Chipie car c'est une vrai chipie je met un morceaux de pomme entre le barreau elle le fais tomber et puis si vous voyais l'état de sa caisse alors que ça fais depuis hier plein de morceaux de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, je sens que tu ne vas pas t'ennuyer avec cette petite

Moi, j'ai rebaptisé ma "femelle" qui est en fait un mâle Coquin, et c'est pas pour rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nourriture
la base est une melange pour grandes perruches leur nourriture est basée sur les fruits les baies les petites noix voir des larves d'insectes ainsi que tous legumes mais blé pommes cerises bananes

mais je pense que c'est réglé depuis j'avais pas vu la date du post


apparement pour le son nous pouvons te souhaiter bonne chance car il semble pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...