Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pitbull attaquer une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :- Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux : "Un courageux New-yorkais a sauvé la vie d'une enfant."L'homme répond:- Mais ... je ne suis pas de New York !- Eh bien, on lira : "Un courageux Américain sauve une petite fille..."- Mais... je ne suis pas Américain !- Et qu'est-ce que vous êtes alors ?- Je suis Pakistanais.Le lendemain, les journaux titrent: "Un extrémiste islamiste massacre un chien américain sous les yeux horrifiés d'une petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ah !!!! Je l'aime celle-là !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 suis plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites