Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 La première fois (avec un condom) Je me rappelle la première fois avec un condom,j'avais à peu près 16 ans.Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte. Il yavait cette belle jeune assistante derrière lecomptoir et elle pouvait voir que c'était lapremière fois que j'achetais des condoms.Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si jesavais comment l'utiliser.J'ai été honnête et je lui ai dit: 'Non pasvraiment, c'est la première fois'.Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilésur son pouce. Elle m'a dit de toujours m'assurerqu'il était bien en place.Je devais avoir l'air confus.Elle a jeté un coup d'oeil autour pour s'assurerqu'il n'y avait personne. 'Un instant' dit-elle enallant barrer la porte.Elle me prit la main, et me conduit à l'arrière.Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée. Elle adétaché puis enlevé son soutien-gorge.Est-ce que je t'excite ?' a t-elle dit. Je n'ai puque faire oui d'un signe de tête. Elle m'a dit quec'était le temps de mettre le condom.Pendant que je m'éxécutais, elle a retiré sa jupe,son slip et s'est étendue sur le bureau.Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps' qu'elle medit.Alors je suis monté sur elle. C'était si bon quemalheureusement je n'ai pu retenir mon éjaculationtrès longtemps.Elle m'a regardé un peu déçue. 'Avais-tu bien miston condom au moins ?' dit-elle.Certainement, lui dis-je avec assurance en luimontrant mon pouce.Elle a perdu connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ohoho:mdr2: Et tu les trouve ou tes blagues elle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites