gizmo1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonsoir,ma soeur est venue me rendre visite aujourd'hui,et comme elle ne savais pas quoi prendre pour moi,elle a pris qq chose pour mes oiseaux elle m'as ramener un sachet de graines ou il est marquer"millet japonais" les graines sont bcp plus fine et plus claires que le millet en grappe que je donne d'habitude. Est-ce la meme chose que l'autre millet ? peut-on en donner aux callo ? et si oui dois t'on les melanger a leur graines habituelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut gizmo :bonj: normalement il y en a déja dans son mélange habituel, dans mon mélange j'ai 4 pourcents de milletr japonaistu peux en rajouter mais un peu , ca aurais été de l'alpiste , là tu aurais pu en donner alaiz, c'est la graine principal, moi j'en rajoute toujours en période de repro attends d'autres avcis, voir ce que les autres membres en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci bcp pour ta reponse Missfifi je n'en rajouterai que un tout petit peu a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Allô ! Tu peux lui en donner comme gâterie ... une ou deux fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 :bonj: oui tu peux donner comme friandise, 1 fois la semaine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites