Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thevenet

une jolie nouveauté

Messages recommandés

Bonsoir

Ce soir, je viens d'avoir l'expliquation de l'insistance de mon mari à me séparer de ce petit inséparable dont je vous avez parlé. En fait, avec de l'avance mon mari m'a offert un très joli cadeau d'anniversaire. Il m'a dit avoir longuement hésité au magasin. Ce soir, en rentrant de mon travail, j'ai trouvé un très joli petit oiseau sur ma table de salon. Au début, il avait prévu de prendre une perruche à collier, mais celle qu'il a trouvé avait 2 ans et pas sociable du tout,donc il s'est dit que si elle devait rester seule dans une volière sans jamais pouvoir l'approcher, ça ne valait pas le coup. En fait, il a craqué sur un petit kakari, car il le trouvait rigolot et qu'il approchait facilement, de plus il pourrat aller avec les filles, je suis super contente. dès que je peux je vous envoie les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C super,j'ai un kakariki EAM,c un vrai clown c super curieux et vraimlent tres amitieux,et il adore les bains lol!

vivement les photos:ang1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les zom c'est comme les calo; râleurs mais si vous savez les prendre en douceur, ils vous le rendent bien
Encore un zom qui a été bien dressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Voici une photo de coca, notre petit kakariki mal. Il est arrivé vendredi et depuis hier, il vole régulièrement dans la maison et se laisse approcher et rammener à sa cage sans souci, il est très sociable, il vient de temps en temps sur nos mains, je pense que d'ici un moi, nous pourrons le carresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Super ton kakariki !
J'ai eu une femelle eam, ce sont des oiseaux acrobates, toujours en mouvement.
Surveilles le bien car ils fouinent partout. La mienne avait grignoté les fils du magnétoscope.

Tu ne vas pas t'ennuyer avec lui. lol!
Il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur sa bague, il y a 2007, donc je lui donne approximativement entre 6 mois et un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment tres beau,j'en ai deux,un EPP et un EAM,ce sont des jaunes,quand j'en aurai l'occasion j'en reprendrai un vert ou cinamon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau ce kakariki très bon choix il est certain que vous ne tarderez pas à avoir un clown apprivoisé à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo de coca

ce qui m'inquiète c'est que l'éleveur que j'ai vu aujourd'hui, m'a dit qu'ils ne vivaient pas lontemps à cause des crises cardiaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai cherché et trouvé qu'effectivement ce sont des oiseaux sujets au stress comme un peu tout les oiseaux il me semble si ce n'est qu'ils font une attaque cardiaque en cas de fort stress au lieu d'être juste mal en point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les kakarikis sont super comme oiseaux j'ai un male depuis 2 ans epp mais legerement aprivoisé. je lui ai trouvé une femelle cette année et j'espere me faire pour moi un petit eam tout choux. Pour ce qui est des crises cardiaques sa arrives mais bon c'est pas non plus une fatalitée.souvant la consanguinitée ou de mauvaise conditions d'elevages se rajoute aux causes.
Pour les kakarikis je regrette juste de pas pouvoir avoir de Vert (TS) a cause de la legislations Française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vert ts interdit tu pourrais expliquer ça car se sont les verts que je prefere et je ne savais pas qu'il y avait un probleme de legislation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et merci Will tu me rassures un peut, est_ce que tu pourras me donner les préférences alimentaire de ton kakariki, car le mien ne veut gouter à rien. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...