Gipsy02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voilà quelques photos de lui en bonne santé, en espérant le revoir rapidement comme ça. "coucou !""La mezzanine c'est le pied !""J'écoute maman !""Attends ! je te fais un bisou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Il est vraiment magnifique,je lui souhaite de retrouver rapidement la sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour C'est un oiseau magnfique!!!! Vous avez une très belle complicité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 il n'y a pas de raison puisque tu le soignes bien entre nous, il est magnifique Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quel bel oiseau ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Des jolies photos ! Cet oiseau est superbe et semble tellement t'aimer ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est magnifique, Il a l'air très heureux avec toi. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci à vous, je lui transmets Ce matin il va beaucoup, on y croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Comme il est adorable. décidément, Gipsy a beaucoup de points communs avec Mascotte. C'est le même oiseau, sa cage a l'air d'être la même que celle de Mascotte et son comportement est devenu fort semblable vis à vis de moi. Je leur souhaite vraiment tout le mieux qu'on puisse espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites