invité8 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je vous présente Elodie, ma fille et notre brave cheval.Je le montais jusqu'à il y a à peu près trois mois mais j'ai arrêté pour cause de saturation, de surpoids, de manque de confiance en moi et un brin de déprim qui m'ont rendue un peu casanière.Je compte le remonter dès que je me sentirai mieux et que j'arriverai à dominer le stress qui m'a toujours habité malgré mon amour pour cet animal on ne peut plus brave.La preuve en est sur cette deuxième photo;Carly et Enza, notre petit cavalier king charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Allô Merci de montrer ces belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sultane, ta fille est très jolie ! Quant au cheval, quelle belle bête ! Encore des photo, STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 :bonj: quelle belle pouliche merci pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 coka a écrit::bonj: quelle belle pouliche merci pour les photos D Coka, c'est pas une pouliche; c'est un bel ongre. pour info, la pouliche est une jeune jument. un ongre est un monsieur qui a été castré. A moins que tu n'aies voulu parler de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je n'avais pas vus ce poste.Ta fille est très jolie et ton cheval magnifique et ne parlons pas de ton petit chien Citation :sultane Lun 21 Jan - 12:48 coka a écrit::bonj: quelle belle pouliche merci pour les photos DCoka, c'est pas une pouliche; c'est un bel ongre.pour info, la pouliche est une jeune jument.un ongre est un monsieur qui a été castré. A moins que tu n'aies voulu parler de ma fille alors Dl c'est de la fille de Sutane ou du cheval Oui Sultane montre nous encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites