Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité8

chose promise - plein de photos

Messages recommandés

et bien voilà les amis, comme promis, je vous offre des photos de mon petit monde cockatiel.
Comme je n'ai pas encore reçu mon pc en retour, je ne saurai mettre que les plus récentes mais les autres suivront dans un prochain message.
Alors, rien que pour vos yeux
Voici Tigri à mon bureau; c'est un petit oisillon de 6 semaines à l'époque où je le nourrissais encore


et le voici maintenant âgé d'à peu près quatre mois


voici Appolon, ma petite albinos, reçue à mon dernier anniversaire


Voici Ma Lucky d'amour, cette petite recueillie malade et qui m'a donné du fil à retordre mais oh combien reconnaissante.
Avec le recul, j'aurais du l'appeler Espiègle; la preuve en image, au nez et à la barbe d'Enza qui n'a juste rien eu à dire




Et ma petite Mascotte dont je vous parle tant dans les urgences et qui j'espère s'en sortira tant elle a de gentillesse en elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

la petite gourmande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coka a écrit:
:bonj:

la petite gourmande


Je ne te le fais pas dire et pourtant au début, j'ai vraiment dû me battre avec elle pour lui donner la pâtée à la seringue; et qu'est-ce qu'elle était minable.
et t'as vu, depuis qu'elle est venue sur l'ordi avec moi et qu'elle a lu tous nos messages, elle sent du caribou partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous superbes
Quel plaisir de voir Lucky comme ça, après avoir suivit ses péripéties à son arrivée:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...