Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier211

video tico son

Messages recommandés

du son et des images pas belles mais c'est un exemple de son d'un grand alexandre monsieur est jalou car son copain est sur mon epaule et lui est decidé à ne pas venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins, c'est bien je peux écouter le son approximatif qu'un oiseau comme cela peut faire, c'est vrai que c'est un peut strident. Sinon j'aime bien tes vidéos, j'en ai regardé plusieurs sur l'hébergeur, très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois quand même te dire que si il crie c'est pour la vidéo car pour l'arreter il suffisait que je tende le bras il venait se poser et c'etait fini .
à part les calos les perruches asiatiques ont ma preference devant les autres oiseaux mais je prefere attirer l'attention sur les cris qui peuvent etre genant pour les voisins notament afin d'eviter les mauvaises surprises on en trouve un peu trop dans les annonces ou dans la nature (lachées) à cause de personnes non renseignées pour passer ce mauvais coté sous silence
bon je les aime alors j'en met une où ils jouent gentillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux un Ticoooooooooooooooooooooooooo

J'adore cet oiseau qu'est la perruche Alexandre ... comprends pas ... mon mari a peur de son gros bec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de montrer les vidéos à mon mari, comme cela il a pu se rendre compte du bon et mauvais coté. Il est encore allé voir la perruche à collier pour la millième fois, aujourd'hui. il souhaiterait savoir quel age ont tico et tico, si ils ont été élevé à la main, car ils ont déjà l'air très familier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
age 1 et +ou- 3 ans
le bébé sans collier est eam l'autre est epp son ancienne proprio ne pouvait l'approcher il y a 2 mois
par contre en fouinant je n'ai trouvé que peu d'exemple d'epp collier sociabilisé certains disant même que c'est impossible (?!)renseignez vous bien ce serait dommage de ne pas profiter pleinement d'un si bel oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...