Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 http://www.metro.ca/section-video/video-conseil-dinde.fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oufff j'avais presque oublié l'accent des quebecois je viens d'être saisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Heuuu..... Ce n'est pas nous qui avons un accent....c'est vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Miam miam, ça a l'air bien bon cette petite caille Canadienne !!! Tu l'as essayé cette recette ma chère Piafs ? J'adore l'accent de chez vous bien que Françoise pense ne pas en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi aussi j'adore l'accent Missfifi, ne me dit pas que tu n'as jamais entendu Anthony Cavannah ??? Il est trop beau en plus (pardon mon chéri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Anne-Lise, tu as bon goût !!! C'est vrai qu'il est beau, Anthony !! Muriel, non, je n'ai pas encore essayé ! Mais ça ne saurait tarder !! Je te dirai tout sur cette recette. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 En plus Anthony essaie de parler a la "francaise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ouais, mais il garde quand même son accent Et tant mieux!De toute façon, on ne vous le rend pas Anthony!On le garde pour nous, et toc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Anne-Lise a écrit:Moi aussi j'adore l'accent Missfifi, ne me dit pas que tu n'as jamais entendu Anthony Cavannah ???Il est trop beau en plus (pardon mon chéri ) ben si c'est juste que j'avais presque oublié que nos amies avaient un accent, quand on parle sur le forum on ne s'en rends pas forcement compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites