Mamynijuca 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut les filles et les gars!! je suis de retour et j'espere pouvoir venir vous voir regulierement ici tout le monde va super bien .... Piafs et Fanfan on bien grandis, je vous mets des photos des que je peux.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 re j'ai hate de voir les photos des petits grands et de te lire à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour Mamy Je suis contene de te lire à nouveau. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca fait plaisir de te relire ! Tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 :bonj: Mamy contente que tu soie revenue :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Coucou Mamy On est quelques une à revenir après une absence qu'on ne voulait pas si longue :bonj: Je te préviens, il y a de la lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Allô Mamy !!! :calocoeur2: Tu es revenue, alors tout va bien !!! Je t'embrasse bien fort ! Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Hello Mimi ! Contente de te retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 hello Mamy, bien contente mais ne tardes pas trop pour les photos Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites