Françoise18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour Gaétan , le fils de Dendy est à l'hôpital. Je te souhaite de te rétablir très vite mon grand..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Soignes-toi bien Gaétan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 beaucoup de bonnes choses pour gaetan :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Meilleure santé à Gaëtan ! Un gros bisou à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Gaetan dépeche toi de guérir mon grand !!! Nicolas t'envoit pleins d'ondes positives ! "magne toi de revenir" il a dit ! Courage à toi aussi Dendy !!! à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon courage gaétan et à bientôt:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je vous remercie pour vos gentil messages :calocoeur2: :calocoeur2: Gaëtan a rechuter mais piafs vous expliqueras car je ne c'est pas rester . a tous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oh Gaetan, reviens vite surtout Repose toi bien et soit bien en forme surtout! On pense tous à toi ! gros bisous à toi !A Dendy aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Courage mon grand, je pense à toi vraiment fort :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oh, ben zut alors.....Dis à Gaëtan que Citron lui fait plein de petits coups de bec tout doux !!!Plein de bisous de ma part aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ohh, Gaëtan, courage ça va aller on pense tous à toi et on est tous avec toi ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 nous te faisons de gros gros bisous Gaetan. sois fort et tu nous reviendras bientôt. ta maman te laissera venir un peu plus longtemps sur le forum. on pense fort a toi Dle et Dl:coeur1: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je te souhaites beaucoup de courage et un prompt retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Soigne toi bien et reviens vite nous dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci pour vos messages , Gaëtan est toujours sous aide respiratoire et il est toujours en chambre d'isolement . Comme il ne mange pas on lui a mis une perfusion . Demain ont va lui apporter un ordinateur comme ca il pourras voir vos messages et ceux de ces copain d'école . Et si il se sens pas trop fatiguer il vous écrira un petit mot. Avec tous les médicament Gaëtan dort beaucoup , ca me fait bizarre car il est du genre a être comme une pile électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Courage Dendy. il est entre de bonnes mains. Fais lui de gros gros bisous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oh prauvres Gaetan je te souhaite de guérir vite et un bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon courage a vous 2.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je te souhaite de vite guérir Gaëtan. Reposes toi bien et reviens nous en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut Gaetan ! Recharge toi bien vite petite pile electrique ! Courage... Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut Gaetan je te souhaite de bien vite te rétablire beaucoup de courage pour toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut GaëtanJe te souhaite un prompt et rapide rétablissement.dendy, don't stress; les jeunes ça s'affaiblit vite mais ça se rétablit encore plus vite.plein de à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je vous remercie pour vos message et Gaëtan aussi . Je viens de donner des nouvelles a Françoise elle vous feras un résumer . :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Allô Voici les nouvelles.... L'état de Gaétan est stationnaire. Il a été transféré d'hôpital. Il est toujours sous assistance respiratoire. Il a beaucoup maigri et était trop faible pour lire vos messages sur le portable. Gaudric a une gastro et Azeline une cystite. Dendy....il faut te reposer.... Je t'envoie pleins de bisous pour tes enfants et pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Eh bien !!!! Alors les enfants ??? Vous nous faites quoi là ??? Il va falloir guérir très vite tous, et faire plein de câlins à maman pour qu'elle se remette de la fatigue et des émotions !!! Bisous à tous, une grande pensée pour toi Dendy, ce n'est pas facile en ce moment.... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon courage à tous:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour , j'ai Gaëtan a côté de moi je viens de lui lire vos messages, d'après sont expression il est très content. Cette après midi on va lui retiré l'oxygène , depuis ce matin il a un nouveaux traitement , si il le supporte ca seras gagner pour lui . Depuis deux jours il a une kiné qui viens lui faire des exercices respiratoire pour dégager ses bronches . D'après le pédiatre l'infections de sont poumon est presque partie. Voilà je vous laisse car le pneumologue viens d'arriver pour examiner Gaëtan , et j'ai une recommandation de ne pas le fatiguer plus qu'il ne l'est déjà. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je croise les doigts pour que ce nouveau traitement lui réussisse ! Un gros bisou à lui quand il sera moins fatigué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 :bonj: Gaëtan va mieu il a remanger aujourd'hui . Il supporte bien sont nouveaux traitement , il n' a plus d'oxygène . Si il continue comme ca il pourra encore vites revenir ce reposer a la maison . Merci teatime pour le bisous je lui ai donner et un gros encore même qu'il m'a dit a ca va maman je ne suis plus un bébé Il commence a retrouver sont humour chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je suis super hyper contente que le nouveau traitement de gaétan marche. pleins de gros bisous de toute notre famille:coeur1: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 woww je t envoie des ondes de quebec mon gaetan donc tu auras des ondes jours et nuits. ne lache pas mon grand xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est une bonne nouvelle.... Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour Dendy et Gaetan Je suis contente de lire que le traitement est bénéfique au grand garçon courageux à qui je remets un gros bisou - et à la maman aussi. Gros bisou aussi à Azeline et à l'autre grand garçon dont j'ai oublié le nom J'espère que vous serez bientôt tous réunis à la maison pour un repos bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 super nouvelle qu'il supporte le nouveau traitement gaetan je te souhaite de te remettre bien vite pour pouvoir faire enrager maman ça lui fera plaisir croit moi je te serre la pince après tout on est pas des fillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine12 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon courage je pense à toi et je tenvoie des forces du jedi pour t'aider:marteau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tu es sur la bonne voie Gaétan. Le traitement a l'air de fonctionné et l'appétit revient. Super !!! Reprends vite des forces. Je te fais de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 février 2008 :bonj: Gaëtan est de retour Il est encore un peu faible , mais il mange maintenant , il doit continuer ses médicament . Il se réjouit de retourner a l'école. Il viendra demain vous faire un petit coucou. Encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Génial !!! Bravo Gaëtan ! Tu as dominé la situation ! Je te souhaite de récupérer rapidement maintenant, pour pouvoir reprendre toutes tes activités habituelles. Citron t'envoie un gros bisou aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 février 2008 super content de lire que tu vas mieux gaetan bravo à toi d'avoir su surmonter ces tracas prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bravo Gaétan..... Tu es un gagnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Super contente que tu sois rétabli et enfin à la maison et ta maman moins stessé. on attend ta visite. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour a tous je suis de retour , et je voulais remercier tous le monde pour vos gentil message. Je suis encore fatiguer , mais ca va aller. Hier maman nous a en mener aux luxembourg ou j'ai pu prendre du bon aire et voir de la neige elle ma même tirer en traîneau a que c était cool . Ca ma fais du bien. Je suis content de revenir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super contente de te voir revenir en bonne santé, antoine et moi avons bien pensé à toi, il faudrait que tu ailles prendre le bon aire de la montagne, ça te ferait du bien, ça réussi pas mal à antoine (pas pour la même chose biensur) mais ça lui fait du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci a toi et a antoine :calocoeur2: :calocoeur2: Hier c'est en ardenne qu'on est aller car nous n'avons pas de montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ca fait plaisir de te lire en vrai Gaëtan !!!! Tu as du te régaler dans les Ardennes, c'est vraiment beau, j'adore cette région ! Gros bisous, et un petit coup de bec de Citron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2008 Allô Je suis bien contente que tu ailles mieux!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 février 2008 très content de te lire à nouveau je pense que cette sortie a du etre un vrai bonheur pour toi et ta famille c'est très bien continu de prendre soin de toi et surtout repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine12 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut ca va , tu vas a l ecole, nous on a brulé monsier carnaval, on adéfilé avec des tembours, j espêre que tu t'amuse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Salut,bonne guérison gaetan je suis nouveau et j'ai lu ce post ainsi j'ai été très touché et heureux que tu aye bien.(désolé pour les fautes d'horto je suis pas un exemple haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut GaëtanGénial ces bonnes nouvelles.Surtout profite bien de tes vacances de carnaval parcequ'après, les choses sérieuses vont recommencer:lec: Bisou aussi à Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites