Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Comment préparer la bavette - EN VIDÉO !

Messages recommandés

Invité
je vais visionner toutes tes recettes en fin de semaine quand j'aurai plus de temps mais je crois que je vais adorer ce site.
tu te soubiens du site que tu avais donner sur au fil de n..., un site pour trucs et astuces. Je l'ai toujours gardé car je trouve que c'est super interressant et cela rend pas mal de service,pour nous pauvres femmes qui devons toujours bosser.

Dle :calocoeur2: :calocoeur2:

coka a écrit:
je vais visionner toutes tes recettes en fin de semaine quand j'aurai plus de temps mais je crois que je vais adorer ce site.
tu te soubiens du site que tu avais donner sur au fil de n..., un site pour trucs et astuces. Je l'ai toujours gardé car je trouve que c'est super interressant et cela rend pas mal de service,pour nous pauvres femmes qui devons toujours bosser.

Dle :calocoeur2: :calocoeur2:

j aimerais bien avoir ce site la moi ...si c est possible naturellement

Invité

Je suis allée visionner ce site.

je regarderai la vidéo rien que pour l'accent canadien lol!

mais j'ai appris une chose.

la cuisson des frites au gras de canard.

ca doit être super leger.

Merçi Piafs pour ce site. T'as toujours des bons petits tuyaux.

Dle

dle je te confirme les frites à la graisse de canard c'est très fin ça se mange sans faim en plus c'est bon pour le coeur (quand tu ne fais que les regarder )

bon pour la bavette je vais faire 2 courses et ce soir je teste ça a l'air pas mal du tout surtout avec un filet d'huile aussi leger lol!

• Créer...