Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou01

Collier goutte rivoli

Messages recommandés

Il est en fimo texturée (fimo non cuite sur laquelle on passe une texture soit un tampon encreur avec un dessin soit une dentelle ou aussi tout autre matière) recouvert de verni à ongle pailleté puis ensuite vernit et enfin agrémentée d'un cabochon rivoli cristal de 4 perles argent du Tibet

Il est tout simple, mais il me plait, d'ailleurs je le mets ce soir pour sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en relisant le sujet precendent et devant les belles choses que tu fais une seule idée me vient INTERNET façon de voir si tes colliers se vendront sans trop prendre de risques financierement après il sera toujours temps d'ouvrir une antenne au quebec et une en belgique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre d'abord à Mamille oui c'est moi qui fait mes colliers et je peux te dire que ce n'est pas toujours facile car il faut des idées et des fois je n'en ai pas car je pense a autre chose

Pour toi Olivier, je ne peux pas les vendre je suis fonctionnaire il ne faudrait pas que ça se sache, mais c'est vrai que ça m'aiderait un peu. Lorsque j'étais dans le sud de la France je faisais des bagues en perles et je les vendais à mes collègues. Olivier si tu as des idées je suis preneuse

Bon je fais un petit tour sur le forum, car j'arrive de boite et je suis fatiguée et j'ai grand soif, je vais boire un grand verre de coca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...