olivier211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon voilà c'est fait les 2 cages communiquent tout ce passant bien pendant les differents tests je me suis enfin decidé à réunir les cages même si certaines personnes pensait que je mettrais les 2 ticos dans la même (desolé ma cherie) j'avais peur que ça en fasse trop petit bon c'est aussi vrai qu'il est rare qu'ils y passent plus de 4 heures sauf la nuit bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Superbe bravo en tous cas. Les GA sont superbes aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Allô Ils en ont de l'espace....c'est parfait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est sur qu'ils sont bien installés. Mais dis à ta femme que je la comprends !!!!!!!! Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 coka a écrit:Mais dis à ta femme que je la comprends !!!!!!!!Dle heuuuu ben non en fait j'crois que je ne vais lui dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca leur fait un super appart !!!! Ils ne bouffent pas les meubles à côté ? Caruso a attaqué des cadres photo en bois, je n'avais pas vu que sa volière en était si près..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ben en fait si un peu lorsque je surveille que d'un oeil il manque un coin de meuble et un bout de cadre je suis sur qu'ils le font expres pour que les 2 yeux soient sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Superbe logement ! Dis à ta femme que je la comprends pas moi ... les meubles sont vieux, le cadre photo était pourrit ... et les oiseaux magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 nanou que j'aime tu as tout à fait raison le meuble est une "glaciere" XVIIIeme bon le cadre etait un peu "trop" neuf surement et je suis dingue de mes pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Wow,sacré palace! Comment tu as fais pour faire en sorte que les deux volières soient reliées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'ai retirer un coté de chaque cage et serré les montant avec des colliers metalliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ça c'est de l'installation !! Il fallait y penser !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 encore des oiseaux maltraités :roll: je déconne biensur superbes leurs cage, je vais faire la même pour mon Falco, je suis sure que ma mère va être d'accord :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites