missfifi 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut tout le mondeje ne vous parle pas du dessin animé mais de la nouvelle comédie musical " le roi lion", bien que mon dessin animé préféré est le roi lion j'ai vu un extrait un soir à la tv, c'était pour yannick noah il me sembleet bien c'est magnifique :calocoeur2: je suis une grande admiratrice des animaux de l'afrique (surtout la girafe)je dois dire que leurs décors sont magnifique, il y a des éléphnat , des zebres, des girafes etc dites moi ce que vous en pensez, si voyez ce que c'est moi j'adore, je pense même aller les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titilde11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut Missfifi!Cela fait plusieurs fois que je vois des extraits de cette coméfie musicale à la TV... et c'est que ça me donne des frissons (de bonheur!) à chaque fois... les décors ont l'air magnifiques, les chansons sont supra connues (j'adore ce dessin animé aussi). Ca doit être un vrai régal pour les yeux et pour les oreilles que d'assiter à ce spectacle!!Moi j'aimerais bien y aller mais c'est à paris... un peu cher le spectacle en comptant le logement, le transport et la place!! Si tu peux y aller tu nous raconteras dis, hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Titilde a écrit:Salut Missfifi!Cela fait plusieurs fois que je vois des extraits de cette coméfie musicale à la TV... et c'est que ça me donne des frissons (de bonheur!) à chaque fois... les décors ont l'air magnifiques, les chansons sont supra connues (j'adore ce dessin animé aussi). Ca doit être un vrai régal pour les yeux et pour les oreilles que d'assiter à ce spectacle!!Moi j'aimerais bien y aller mais c'est à paris... un peu cher le spectacle en comptant le logement, le transport et la place!! Si tu peux y aller tu nous raconteras dis, hein???? ben disons que j'espere aller les voirs esperons qu'ils viennent en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai vu un extrait à la starAc et j'ai trouvé aussi que les costumes et le décors étaient géniaux. De plus, chose qui m'a frappée, c'est que les chanteurs étaient tous des métisses ou des noirs; j'ignore si c'était par hasard ou si c'était voulu mais je trouve que ça collait vraiment bien avec le pays où l''histoire se déroule; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben aparement ca se fait qu'en France a Paris le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites